Proximus + touring = - 10%


Niveau d'utilisateur 3
Badge
https://www.touring.be/fr/proximus . Comme je suis membre de touring je me suis inscrite et je viens de recevoir confirmation de proximus pour ma réduction de 10 % .

7 commentaires

Cela n'a jamais fonctionné pour moi. Après m'être inscrit il y a quelques mois (en hiver), une personne m'a rappelé pour vérifier les informations, et elle m'a annoncé qu'elle ferait le nécessaire. Une ou deux factures plus tard, je ne voyais toujours pas cette réduction. J'ai donc retéléphoné (au printemps), on m'a encore dit quelque chose du genre "oui oui,ce sera fait dans les plus brefs délais"... RIEN.
Cela a l'air bien compliqué à mettre en place.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Chez moi cela a été déduit dès la facture suivante .
Comme je suis nouveau ici, vous ne savez pas me dire quel membre contacter, qui soit +/- en charge de ça chez Proximus ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Philippe1983, afin que je puisse vérifier, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bonjour Nadia, et grand merci pour votre intervention. Je vous ai répondu en privé.

Philippe
Aucune nouvelle depuis lors...
Patrice de l'équipe Proximus a pris les choses en main. Je me réjouis de voir ma facture suivante !

Commenter