Bonjour,
En programmant le décodeur, j'ai introduit un numero de téléphone qui n'est pas exact mais que le système a quand même accepté... du coup je n'ai pas mes chaînes sport (eleven+).
Comment puis-je changer ce numéro et introduire le bon numéro?
Merci beaucoup.
Salut @Miguel_06 ,
Pour vous aider, j'aurais juste besoin de votre numéro de client ou de raccordement ...
Je vous invite à mettre ces infos là dans votre profil sur le forum ...
Ainsi je pourrai désasigner votre décodeur et vous n'aurez plus qu'à le remettre sur le bon numéro 😉
Pour vous aider, j'aurais juste besoin de votre numéro de client ou de raccordement ...
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Ainsi je pourrai désasigner votre décodeur et vous n'aurez plus qu'à le remettre sur le bon numéro 😉
Bonsoir @VincentM ,
Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait introduire le numéro de la ligne dans le décodeur. A priori, Proximus sait savoir sur quelle ligne le décodeur est connecté ? Et que se passe-t-il si on active une option ou achète de la VOD si le numéro n'est pas le bon ?
Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait introduire le numéro de la ligne dans le décodeur. A priori, Proximus sait savoir sur quelle ligne le décodeur est connecté ? Et que se passe-t-il si on active une option ou achète de la VOD si le numéro n'est pas le bon ?
Bonjour titi70,
Si vous n'assignez pas votre numéro, cela ne fonctionnera pas mais à "futur moyen terme" il est prévu que ceux-ci s'assignent seuls.
Si vous n'assignez pas votre numéro, cela ne fonctionnera pas mais à "futur moyen terme" il est prévu que ceux-ci s'assignent seuls.
Pour vous aider, j'aurais juste besoin de votre numéro de client ou de raccordement ...
Je vous invite à mettre ces infos là dans votre profil sur le forum ...
Ainsi je pourrai désasigner votre décodeur et vous n'aurez plus qu'à le remettre sur le bon numéro 😉
Bonjour Vincent,
Merci pour la réponse. Mes coordonnées sont dans mon profil et je vous les ai envoyées par message à votre avatar.
Je voudrais ajouter que j'ai essayé plusieurs fois de faire un reset du décodeur mais je n'ai pas réussi.
merci.
Miguel
Salut @Miguel_06 ,
Je vous ai renvoyé un message en privé ...
J'attends votre retour 😉
Je vous ai renvoyé un message en privé ...
J'attends votre retour 😉
Salut @couceiro ,
Tout à l'heure, j'ai répondu à@Miguel_06 😉
Ah parfait alors@couceiro si tout est en ordre.
Tout à l'heure, j'ai répondu à
Ah parfait alors
Bonjour,
Merci beaucoup mais je n'ai rien trouvé dans mes boîtes mail...
Entretemps nous avons téléphoné à votre service technique et une gentil dame a tout remis en ordre!
Merci encore, mais je ne comprends toujours pas pourquoi je ne parviens pas à faire un reset de mon décodeur V5 compact.
Bonne soirée.
Miguel
Merci beaucoup mais je n'ai rien trouvé dans mes boîtes mail...
Entretemps nous avons téléphoné à votre service technique et une gentil dame a tout remis en ordre!
Merci encore, mais je ne comprends toujours pas pourquoi je ne parviens pas à faire un reset de mon décodeur V5 compact.
Bonne soirée.
Miguel
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