Question

Public Wifi mobile


Bonjour, 

Je suis actuellement passé sur un nouveau téléphone et avec l’application smart switch j’ai transférer toutes mes données mais je n’arrive plus a me connecter sur les publics wifi pourtant l’application considère que l’option est configurée alors que non.

mon numéro est le suivant : 04******14


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lucas.vdb 

Pourriez-vous décrire l’erreur svp et si possible faire un screenshot ?

Bonsoir, @David W 

en gros depuis mon changement de téléphone l’option public wifi est activée dans mon application mais ne fonctionne pas quand j’essaie de me connecter comme si elle n’avait pas été configurée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lucas.vdb et merci pour votre retour. 

Lorsque vous allez dans votre application MyProximus dans Proximus Public wifi, sélectionnez-vous votre numéro de GSM ou “internet comfort” ? 

Quel produit de la liste est accompagné d’un petit “V” en vert svp ? 

l’option proximus public wifi est bien activée dans l’appli mais ne fonctionne pas si vous savez éventuellement la résilier et je la réactiverai cela fonctionnera peut être

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si vous faites la connexion manuellement, avec login et pass, aviez vous déjà tenté ?

non mais j’aimerais résilier le public wifi svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum avant lundi

Ne serait-il pas possible de désactiver cette option public wifi via MyProximus - mes produits - options?

on me dis de téléphoner ce que j’ai déjà fait 2 fois ou l’on me dit “oui oui c’est régler” mais rien ne change... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si vous désactivez le public wifi dans l’admin de votre bbox (donc que vous ne partagez plus votre propre public wifi, vous n’aurez plus acces vous même aux autres ;)

Badge

Bonjour j’ai le même problème que Lucas 

ds m’y Proximus il est bien validé que public wifi est configuré sur mon iPhone mais impossible de m’y connecter et lorsque j’essaye à plusieurs reprises, apparaît une bulle me disant que le mot de passe est incorrect alors que je ne suis pas sensée mettre de mot de passe pour un Gsm, 

Il ne m’est pas proposé non plus la possibilité de désinstaller 

Public wifi.., j’ai déjà essayé par tous les moyens d’aide de Proximus et personne ne trouve la solution... 

merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Sophie D   Si vous ne passez pas par l’app, que vous sélectionnez le wifi “public wifi” est ce que cela ouvre une page avec une demande de login et mot de passe ?

 

Il faut que le profil public wifi soit déinstallé

Badge

Bonsoir @AurélienK oui effectivement cette page s’ouvre et une adresse public wifi avec mon numéro de téléphone apparaît pour le login et quand je note le mot de passe il me dit que ce n’est pas le bon , et pas moyen “d’oublier ce réseau "

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Sophie D,

Dans le login, il faut y inscrire le login et le mot de passe que vous avez configuré dans votre portail MyProximus Web.

Y inscrire votre numéro de téléphone ne fonctionne pas.
J’ai également supprimé votre image pour des raisons de vie privée :wink:

Badge

Bonsoir @Cédric B 

Ça n’a Pas fonctionné…

ce que je ne comprends pas c’est 

1/ pourquoi il me demande un mot de passe alors que selon ce que j’ai lu , sur un Gsm il n’en faut pas et que je n’a nulle part où aller pour retrouver mon mot de passe..

2/ pourquoi il ne m’est pas proposé de
« oublier ce réseaux »  alors qu’il est possible de le faire pour un autre réseau 🤔

Badge

@Lucas.vdb bondoir est-ce que votre problème avec Public wif a été résolu ? si oui comment ,car je rencontre exactement le même problème que vous depuis que j’ai changé de téléphone et personne chez Proximus n’a trouvé la solution...

@Lucas.vdb bondoir est-ce que votre problème avec Public wif a été résolu ? si oui comment ,car je rencontre exactement le même problème que vous depuis que j’ai changé de téléphone et personne chez Proximus n’a trouvé la solution...

Non malheureusement il n'a pas été résolu j'ai laisser tomber j'ai téléphoner 3 fois au SAV et on m'as dis que c'était réglé ça ne l'étais pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sophie D

Avez-vous créé un compte via my Proximus pour le public wifi? 

Commenter