Répondu

Question sur l ' avenir du prenium club


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, le 24 juin Proximus lancera "Enjoy" un nouveau programme de fidélité... (Qui a l air bien)

Mais , est ce que le Prénium Club disparaîtra en même temps. Effectivement, il me reste des points pour le moment. Dois je les utiliser? Maintenant

Merci
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 17 June 2019, 16:13

Afficher l'original

61 commentaires

Bonjour,
Pour les intéressés : en attendant la réponse d'un modérateur déjà quelques infos sur le nouveau ENJOY dans l'annexe ci-dessous.
Cette information vient de la page News de Proximus:
www.proximus.com/fr/news/Proximus-revises-its-brand-positioning-and-launches-concrete-innovations-for-consumers.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci Emilie 55 mais ça ne dis pas si le prénium club disparait
Merci Emilie 55 mais ça ne dis pas si le prénium club disparait

C'est pourquoi je dis 'en attendant la réponse d'un modérateur'. Espérons tout de même qu'on nous laisse le temps d'échanger ces points ou qu'on sait les incorporer dans le nouveau système. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

Le nouveau programme Enjoy! est amené à remplacer le Premium Club à partir du 24 juin prochain. Il sera bien évidemment encore possible d'échanger les points déjà récoltés jusque fin novembre 2019, nous avons tout prévu !
Merci pour cette réponse claire, Isabelle. Nous sommes rassurés maintenant. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour à tous,

Le nouveau programme Enjoy! est amené à remplacer le Premium Club à partir du 24 juin prochain. Il sera bien évidemment encore possible d'échanger les points déjà récoltés jusque fin novembre 2019, nous avons tout prévu !


Malheureusement il n y a plus grand chose a echanger


Malheureusement il n y a plus grand chose a echanger

Bonsoir MFiévet96,
Avez-vous déjà regardé cet après-midi, parceque j'ai l'impression qu'on a 'restocké' le premium club ce matin.😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir, j y vais de ce pas

Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci pour cette réponse claire, Isabelle. Nous sommes rassurés maintenant. 😉

Avec plaisir Emilie 55 !
Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

J'ai pour habitude d'échanger mes points Premium Club contre 120 min d'appel gratuit pour ma ligne fixe en heure pleine.
Est-ce que ce cadeau sera toujours disponible à partir du 24 juin ???
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Coyote13
A en lire les divers post effectivement jusqu'a là fin novembre cela reste une possibilité
Donc à voir ce qui vont nous mettre à la place des points
Bonne fin de journée
Bigstar
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Bigstar,

J'ai bien lu que les points récoltés pourront être échangé jusque fin novembre mais ça ne dit pas si les "cadeaux" actuels (les 120 min d'appel, en ce qui me concerne) seront encore disponibles à partir du 24 juin ou si ils seront déjà remplacés par autre chose. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Coyote 13,

Je vais transmettre votre question en interne et je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine afin de vous informer
Enjoy qui remplace le Premium Club vient de démarrer aujourd'hui:
Plus d'informations ici, aussi sur le temps qu'il reste pour échanger les points Premium ici:
www.proximus.be/fr/id_b_cr_new_reward/particuliers/decouvrir/news/de-source-sure/fidelite-via-enjoy.html
et:

www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_enjoy_question_enjoy/particuliers/support/myproximus-et-facturation/premium-club-et-enjoy/enjoy/demarrer-avec-enjoy.html
et:

www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Rewards__.html

Pour l'instant les cadeaux du Premium Club, comme l'échange de points pour des minutes d'appel p.e., sont toujours diponibles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Bigstar,

J'ai bien lu que les points récoltés pourront être échangé jusque fin novembre mais ça ne dit pas si les "cadeaux" actuels (les 120 min d'appel, en ce qui me concerne) seront encore disponibles à partir du 24 juin ou si ils seront déjà remplacés par autre chose. 😉

Bonjour Coyote13,

Bonne nouvelle, je vous confirme que vous pourrez encore échanger vos points Premium Club contre les cadeaux du catalogue existant jusqu'au 30 novembre 2019. Il n'y aura donc aucun changement d'ici-là. 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Emilie et Isabelle,

Merci pour vos réponses, c'est effectivement une bonne nouvelle. 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Encore une fois proximus prive ses clients fidèles!
Le premium club terminé, plus de points à partir du 1er juillet! !
Je ne sais pas si je suis le seul mais je m'en servais de ces points et surtout chez proximus pfff, allez ne fidélisez plus vos clients, dommage que vous ayez toujours un certain monopole et vous comptez là dessus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Encore une fois proximus prive ses clients fidèles!
Le premium club terminé, plus de points à partir du 1er juillet! !
Je ne sais pas si je suis le seul mais je m'en servais de ces points et surtout chez proximus pfff, allez ne fidélisez plus vos clients, dommage que vous ayez toujours un certain monopole et vous comptez là dessus


Vous n'êtes pas le seul ... j'utilisais ces points essentiellement pour des recharges pay&go et des minutes d'appel gratuites, donc des produits proximus. Je ne vois rien de la sorte dans Enjoy ...Bref comme d'habitude chez Proximus, on vous remplace des trucs utiles par des choses qui ne vous intéressent pas.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour,

J'ai pour habitude d'échanger mes points Premium Club contre 120 min d'appel gratuit pour ma ligne fixe en heure pleine.
Est-ce que ce cadeau sera toujours disponible à partir du 24 juin ???


Oui mais comme je comprends les choses , vous pourrez encore vous procurer ces minutes gratuites jusqu'au 30 novembre et puis basta ... un an après vos dernières minutes gratuites non utilisées seront expirées et je ne vois rien d'équivalent dans enjoy ... j'"enjoy" très peu.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Moi aussi je me sens lésé, je suis à 2917 points, il me manquait 83 points pour pouvoir imprimer 100 photos, c'est à dire attendre 1 ou 2 semaines.
Et hop, à la poubelle, encore un truc positif en moins pour proximus.
Dans "enjoy", je ne vois rien d’intéressant, vous pouvez le renommer en 'destroy' sans problème.
Décidément ...

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Moi aussi je me sens lésé, je suis à 2917 points, il me manquait 83 points pour pouvoir imprimer 100 photos, c'est à dire attendre 1 ou 2 semaines.
Et hop, à la poubelle, encore un truc positif en moins pour proximus.
Dans "enjoy", je ne vois rien d’intéressant, vous pouvez le renommer en 'destroy' sans problème.
Décidément ...

Jean-Luc


Vous avez jusqu'au 30 novembre pour le faire ... donc si d'ici là vous avez accumulé 83 points, c'est ok ...
Par la suite, fini ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
sauf que 'Le nouveau programme Enjoy! est amené à remplacer le Premium Club à partir du 24 juin prochain.' donc je peux deviner que les points ne seront plus incrémentés dans premium ! je me trompe ou il faut lire autre chose entre les lignes ??
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
sauf que 'Le nouveau programme Enjoy! est amené à remplacer le Premium Club à partir du 24 juin prochain.' donc je peux deviner que les points ne seront plus incrémentés dans premium ! je me trompe ou il faut lire autre chose entre les lignes ??

Vous avez raison ... MyProximus : "Cette transition implique toutefois que de nouveaux points ne seront plus attribués à votre solde dès le 1er juillet 2019. " Au temps pour moi ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Encore une fois proximus prive ses clients fidèles!
Le premium club terminé, plus de points à partir du 1er juillet! !
Je ne sais pas si je suis le seul mais je m'en servais de ces points et surtout chez proximus pfff, allez ne fidélisez plus vos clients, dommage que vous ayez toujours un certain monopole et vous comptez là dessus


Vous n'êtes pas le seul ... j'utilisais ces points essentiellement pour des recharges pay&go et des minutes d'appel gratuites, donc des produits proximus. Je ne vois rien de la sorte dans Enjoy ...Bref comme d'habitude chez Proximus, on vous remplace des trucs utiles par des choses qui ne vous intéressent pas.


Bonjour,

Idem pour moi , pour les minutes gratuites ligne fixe. Dans Enjoy il n'y a rien pour moi .......c'est pour les jeunes???? 😡

Heureusement j'ai encore un abonnement chez Base de 5 euro par mois (un vieux encore de RTL)
60 minutes sur toutes les lignes en Belgique et 120 minutes sur les lignes Base. 🤔

@+ Gilbert 😎
Encore une fois proximus prive ses clients fidèles!
Le premium club terminé, plus de points à partir du 1er juillet! !
Je ne sais pas si je suis le seul mais je m'en servais de ces points et surtout chez proximus pfff, allez ne fidélisez plus vos clients, dommage que vous ayez toujours un certain monopole et vous comptez là dessus


Vous n'êtes pas le seul ... j'utilisais ces points essentiellement pour des recharges pay&go et des minutes d'appel gratuites, donc des produits proximus. Je ne vois rien de la sorte dans Enjoy ...Bref comme d'habitude chez Proximus, on vous remplace des trucs utiles par des choses qui ne vous intéressent pas.

D'accord avec vous. Je faisais la même chose.
Now there is nothing left for me to enjoy in Enjoy.😠

Commenter