Répondu

Question sur l ' avenir du prenium club


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, le 24 juin Proximus lancera "Enjoy" un nouveau programme de fidélité... (Qui a l air bien)

Mais , est ce que le Prénium Club disparaîtra en même temps. Effectivement, il me reste des points pour le moment. Dois je les utiliser? Maintenant

Merci
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 17 June 2019, 16:13

Afficher l'original

61 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Je ne peux que "plussoyer" les avis négatifs concernant Enjoy 😡 En effet les seuls "avantages" que je considérais comme les seuls vraiment intéressants (= vraies ristournes) étaient les minutes gratuites (mobile et fixe), le reste étant du vent !
Et bien évidemment ce sont ces avantages que l'on ne retrouve plus ! Une augmentation déguisée de plus...
J'avoue ne pas comprendre la stratégie commerciale de Proximus 🤔
Le jour où il y aura une vraie alternative ce sera la fuite des clients.
Francis
Tout à fait d'accord avec les remarques ...les professionnels du marketing et de la publicité prennent les consommateurs pour des idiots et Proximus n'en veut qu'à notre portemonnaie...boycottons ce programme qui n'enjoy personne ...un programme fidélité est sensé récompenser les clients et non à engraisser les partenaires ....
Rendez-nous les minutes gratuites pour les lignes fixes et nous serons contents ...en plus les communications gratuites pourraient commencer dès 16 Heures comme chez TELENET
Bonjour à tous,

Le nouveau programme Enjoy! est amené à remplacer le Premium Club à partir du 24 juin prochain. Il sera bien évidemment encore possible d'échanger les points déjà récoltés jusque fin novembre 2019, nous avons tout prévu !


Non vous n'avez pas tout prévu !
Il me reste 493 points et le premier produit pour les échanger "coûte" 600 points.
Donc je l'ai dans le cul.
Et ça j'enjoy pas du tout !!!

De plus avec votre nouveau truc, tout aussi naze que la nouvelle numérotation, il n'est plus question de fidélité alors que le Premium club était un argument que nous sortait régulièrement le support lorsque nous n'étions pas content des augmantations régulières
s/augmantations/augmentations/
Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus modifier mon commentaire précédent.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
Je ne peux que "plussoyer" les avis négatifs concernant Enjoy 😡 En effet les seuls "avantages" que je considérais comme les seuls vraiment intéressants (= vraies ristournes) étaient les minutes gratuites (mobile et fixe), le reste étant du vent !
Et bien évidemment ce sont ces avantages que l'on ne retrouve plus ! Une augmentation déguisée de plus...
J'avoue ne pas comprendre la stratégie commerciale de Proximus 🤔
Le jour où il y aura une vraie alternative ce sera la fuite des clients.
Francis


Étant une personne âgée (72 ans) que le fait de changer d'opérateur avec ses aléas risques de me contrarier mais autrement avec ce coup de jarnac de la part de Proximus, j'aurais pu passer à la concurrence d'autant que j'ai déjà un accès à internet chez VOO du fait que j'ai la box évasion et que cette box nécessite un accès internet. A mon âge le changement me tracasse plus qu'autre chose.
Faudrait quand même pas que Proximus pousse le bouchon un peu trop loin car ici, la coupe est pleine. C'est honteux de supprimer un bel avantage apprécié de tout le monde. Je ne vous dit pas chapeau Proximus
Bonjour à tous,

Le nouveau programme Enjoy! est amené à remplacer le Premium Club à partir du 24 juin prochain. Il sera bien évidemment encore possible d'échanger les points déjà récoltés jusque fin novembre 2019, nous avons tout prévu !


Non vous n'avez pas tout prévu !
Il me reste 493 points et le premier produit pour les échanger "coûte" 600 points.
Donc je l'ai dans le cul.
Et ça j'enjoy pas du tout !!!

De plus avec votre nouveau truc, tout aussi naze que la nouvelle numérotation, il n'est plus question de fidélité alors que le Premium club était un argument que nous sortait régulièrement le support lorsque nous n'étions pas content des augmantations régulières


Et alors ? Pas de réponse. Effet week-end ? Ou vacances ?
Ou alors Proximus ne sait quoi répondre parce qu'il sait qu'il a niqué ses clients fidèles ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1


Tout-à-fait d'accord.
Selon moi en fait, Enjoy n'est que de la publicité en plus pour des partenaires de Proximus, parceque pour toutes ces offres, Proximus 'collabore étroitement' avec ses partenaires existants et ses partenaires sponsors/sponsorisés. (dixit une collaboratrice sur le forum néerlandophone).
????
Plus de vraies récompenses pour les clients fidèles, mais rien que du sponsoring/des pubs de Proximus pour ses partenaires?


Je suis d'accord avec vous : je viens de recevoir un e-mail de pub me vantant à nouveau les bienfaits de "Enjoy" ... et de me désabonner aussitôt.
C’est bien parce que j’ai encore une offre abo/tel en cours, mais dès que c’est réglé je quitte proximus. Plus cher pour moins d’avantages. Et toujours moins pour fidéliser. Qui croit encore aux « super offres » des 6 premiers mois? Enjoy = inutile. Ce sera donc sans moi! J’ai déjà résilié abonnement tv. Les 5 chaines TNT me suffisent amplement!!!
Niveau d'utilisateur 2
Je partage l'avis de la plupart des gens ici....Les points gagnés grâce aux factures permettaient de se faire plaisir....Quelques films à la demande, des minutes gratuites pour le fixe...Bref, de REELS avantages....Je pense que le passage à Enjoy est et sera un leurre pour pas mal de gens....Des concours ou des entrées à 1/2 prix ci et là et qui ne conviennent pas nécessairement, bof et je dirais même (bof)²....Pas cool.....
D'autre part, on nous suggère de donner des avis pour faire "évoluer Enjoy', mais je suis curieux, TRES curieux de voir si les nombreuses suggestions émises ( accorder encore des minutes gratos pour le fixe par ex, ou avoir des films récents gratuits....) seront prises en compte....Je suis quasi certain que.....non.......
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour JeanDy,
Le programme Enjoy est tout nouveau, il faut lui laisser le temps de s'étoffer 😉
Nous sommes ouverts à toute amélioration / suggestion.
Je vous invite ainsi à poster vos suggestions de cadeaux de fidélisation ici : Boite à idée
Bonne journée 👍
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour JeanDy,
Le programme Enjoy est tout nouveau, il faut lui laisser le temps de s'étoffer 😉

Nous sommes ouverts à toute amélioration / suggestion.
Je vous invite ainsi à poster vos suggestions de cadeaux de fidélisation ici : Boite à idéeBonne journée 👍


Voici ...

J'ai essayé de résumer au mieux les souhaits qui viennent des commentaires déjà formulés ...

Commenter