Répondu

Question sur l ' avenir du prenium club


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, le 24 juin Proximus lancera "Enjoy" un nouveau programme de fidélité... (Qui a l air bien)

Mais , est ce que le Prénium Club disparaîtra en même temps. Effectivement, il me reste des points pour le moment. Dois je les utiliser? Maintenant

Merci
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 17 June 2019, 16:13

Afficher l'original

61 commentaires

Bonjour,
Pour les intéressés : en attendant la réponse d'un modérateur déjà quelques infos sur le nouveau ENJOY dans l'annexe ci-dessous.
Cette information vient de la page News de Proximus:
www.proximus.com/fr/news/Proximus-revises-its-brand-positioning-and-launches-concrete-innovations-for-consumers.html
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Moi aussi je me sens lésé, je suis à 2917 points, il me manquait 83 points pour pouvoir imprimer 100 photos, c'est à dire attendre 1 ou 2 semaines.
Et hop, à la poubelle, encore un truc positif en moins pour proximus.
Dans "enjoy", je ne vois rien d’intéressant, vous pouvez le renommer en 'destroy' sans problème.
Décidément ...
Jean-Luc


Bonjour Jean Luc, ne les jetons pas à la poubelle, il est possible d'imprimer 2 x 25 photos en échange 2400 de points. Si vous souhaitez en imprimer 100, il est également possible de demander à une bonne âme de votre entourage de vous offrir des points ;)

Bon, par ou commencer …
Le premium club était le seul et unique 'avantage' pour les anciens clients, les fidèles ... des points, et échange des dit points contre quelques choses, le tout sans rien dépenser.
la maintenant, restera quoi pour les fidèles, des réductions risible sur un services/place/objet (peux être) etc ... que l'ont devra ACHETER …

Bref au final il ne reste RIEN de fidélisant pour les anciens, les fidèles … le truc qui donne l'impression de se voir 'offrir' quelques choses.

donc quoi, pour avoir l'impression de me voir 'offrir' un vrais 'cadeau' je devrais jouer au c.n ? style, couper tout abonnements attendre un rien et revenir dés qu'il y aura un abonnement avec un 'cadeau' offert … recommencer l'opération un peu plus tard et ainsi de suite ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=CoB36zxT940
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Extrêmement déçu de Proximus. J'utilisais ces points premium pour acheter des minutes de téléphonie fixe et je n'en ai rien à cirer de Enjoy. Rien d'intéressant la dedans. 😡 😡 😡 😡
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

Le nouveau programme Enjoy! est amené à remplacer le Premium Club à partir du 24 juin prochain. Il sera bien évidemment encore possible d'échanger les points déjà récoltés jusque fin novembre 2019, nous avons tout prévu !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Encore une fois proximus prive ses clients fidèles!
Le premium club terminé, plus de points à partir du 1er juillet! !
Je ne sais pas si je suis le seul mais je m'en servais de ces points et surtout chez proximus pfff, allez ne fidélisez plus vos clients, dommage que vous ayez toujours un certain monopole et vous comptez là dessus


Vous n'êtes pas le seul ... j'utilisais ces points essentiellement pour des recharges pay&go et des minutes d'appel gratuites, donc des produits proximus. Je ne vois rien de la sorte dans Enjoy ...Bref comme d'habitude chez Proximus, on vous remplace des trucs utiles par des choses qui ne vous intéressent pas.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour,

J'ai pour habitude d'échanger mes points Premium Club contre 120 min d'appel gratuit pour ma ligne fixe en heure pleine.
Est-ce que ce cadeau sera toujours disponible à partir du 24 juin ???


Oui mais comme je comprends les choses , vous pourrez encore vous procurer ces minutes gratuites jusqu'au 30 novembre et puis basta ... un an après vos dernières minutes gratuites non utilisées seront expirées et je ne vois rien d'équivalent dans enjoy ... j'"enjoy" très peu.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Je viens d’échanger il y a 30min 500pts contre 1h de communication gratos.

Bonaprem
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Encore une fois proximus prive ses clients fidèles!
Le premium club terminé, plus de points à partir du 1er juillet! !
Je ne sais pas si je suis le seul mais je m'en servais de ces points et surtout chez proximus pfff, allez ne fidélisez plus vos clients, dommage que vous ayez toujours un certain monopole et vous comptez là dessus


Vous n'êtes pas le seul ... j'utilisais ces points essentiellement pour des recharges pay&go et des minutes d'appel gratuites, donc des produits proximus. Je ne vois rien de la sorte dans Enjoy ...Bref comme d'habitude chez Proximus, on vous remplace des trucs utiles par des choses qui ne vous intéressent pas.


Tout à fait d'accord avec vous car les points reçus me servaient uniquement contre des minutes gratuites pour ma ligne fixe.
Maintenant, on remplace les produits Proximus (Pay&Go, crédits d'appels) par des con***ies dont je n'ai que faire.😡 😡
Si seulement il pouvait exister une véritable alternative pour changer d'opérateur. 😠
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Si au moins les minutes d'appel n'expiraient pas après 12 mois, on pourrait faire des provisions ... mais non.
Bonjour,

Ce que je ne comprends pas bien, c'est que Enjoy est présenté comme un nouveau programme de "fidélité" (souvent donné en réponse sur ce forum aux gens qui se plaignaient que les nouveaux clients recevaient des cadeaux et pas les clients actuels). Au moins, l'ancien système en était un (au plus longtemps on était client, au plus on avait de points, et au plus on payait à Proximus, au plus on avait de points aussi).
Je ne retrouve plus ce principe avec le nouveau programme... Autrement dit, comment ce programme avantage-t'il un ancien "gros" client par rapport à un "petit" client récent ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Les offres Proximus doivent arriver dans Enjoy! assez vite, sinon ça montrerait encore que tout augmente, et que le minimum est fait pour le client!
Les recharges Pay&Go, les réductions dans les shops, les minutes gratuites... Tout ça est bien pratique et a lieu d'être indéfiniment puisque "produits maison"!
A vous de trouvez la bonne formule d'octroie dans ce nouveau programme pour montrer que vous chouchoutez un peu vos clients! =0)

Bonne journée!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
J'utilisais ces points essentiellement pour des recharges pay&go et des minutes d'appel gratuites, donc des produits proximus. Je ne vois rien de la sorte dans Enjoy ...Bref comme d'habitude chez Proximus, on vous remplace des trucs utiles par des choses qui ne vous intéressent pas. Cela me rappelle le passage de Maxi à Familus ... perte du forfait Data au bénéfice d'un film gratuit. Bof ...
ça commence à bien faire.


Effectivement, je suis entièrement d'accord avec vous. Ils commencent gentiment à me gonfler chez Proximus.
Bonjour.
Comme beaucoup d'autres, je regrette TRES vivement l'arrêt de l'ajout des points et les nouveaux "avantages" qui sont proposés ne m'intéressent absolument pas.
Je convertissais mes points en minutes gratuites sur ma ligne fixe : c'était un vrai avantage !
Une fois de plus, la fidélité chez Proximus est un vain mot !
Tout pour avoir de nouveaux clients mais rien pour les existants !
Ne pas s'étonner dès lors de départs vers d'autres opérateurs.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Je ne peux que "plussoyer" les avis négatifs concernant Enjoy 😡 En effet les seuls "avantages" que je considérais comme les seuls vraiment intéressants (= vraies ristournes) étaient les minutes gratuites (mobile et fixe), le reste étant du vent !
Et bien évidemment ce sont ces avantages que l'on ne retrouve plus ! Une augmentation déguisée de plus...
J'avoue ne pas comprendre la stratégie commerciale de Proximus 🤔
Le jour où il y aura une vraie alternative ce sera la fuite des clients.
Francis
Tout à fait d'accord avec les remarques ...les professionnels du marketing et de la publicité prennent les consommateurs pour des idiots et Proximus n'en veut qu'à notre portemonnaie...boycottons ce programme qui n'enjoy personne ...un programme fidélité est sensé récompenser les clients et non à engraisser les partenaires ....
Rendez-nous les minutes gratuites pour les lignes fixes et nous serons contents ...en plus les communications gratuites pourraient commencer dès 16 Heures comme chez TELENET
Bonjour à tous,

Le nouveau programme Enjoy! est amené à remplacer le Premium Club à partir du 24 juin prochain. Il sera bien évidemment encore possible d'échanger les points déjà récoltés jusque fin novembre 2019, nous avons tout prévu !


Non vous n'avez pas tout prévu !
Il me reste 493 points et le premier produit pour les échanger "coûte" 600 points.
Donc je l'ai dans le cul.
Et ça j'enjoy pas du tout !!!

De plus avec votre nouveau truc, tout aussi naze que la nouvelle numérotation, il n'est plus question de fidélité alors que le Premium club était un argument que nous sortait régulièrement le support lorsque nous n'étions pas content des augmantations régulières
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
Je ne peux que "plussoyer" les avis négatifs concernant Enjoy 😡 En effet les seuls "avantages" que je considérais comme les seuls vraiment intéressants (= vraies ristournes) étaient les minutes gratuites (mobile et fixe), le reste étant du vent !
Et bien évidemment ce sont ces avantages que l'on ne retrouve plus ! Une augmentation déguisée de plus...
J'avoue ne pas comprendre la stratégie commerciale de Proximus 🤔
Le jour où il y aura une vraie alternative ce sera la fuite des clients.
Francis


Étant une personne âgée (72 ans) que le fait de changer d'opérateur avec ses aléas risques de me contrarier mais autrement avec ce coup de jarnac de la part de Proximus, j'aurais pu passer à la concurrence d'autant que j'ai déjà un accès à internet chez VOO du fait que j'ai la box évasion et que cette box nécessite un accès internet. A mon âge le changement me tracasse plus qu'autre chose.
Faudrait quand même pas que Proximus pousse le bouchon un peu trop loin car ici, la coupe est pleine. C'est honteux de supprimer un bel avantage apprécié de tout le monde. Je ne vous dit pas chapeau Proximus
Bonjour à tous,

Le nouveau programme Enjoy! est amené à remplacer le Premium Club à partir du 24 juin prochain. Il sera bien évidemment encore possible d'échanger les points déjà récoltés jusque fin novembre 2019, nous avons tout prévu !


Non vous n'avez pas tout prévu !
Il me reste 493 points et le premier produit pour les échanger "coûte" 600 points.
Donc je l'ai dans le cul.
Et ça j'enjoy pas du tout !!!

De plus avec votre nouveau truc, tout aussi naze que la nouvelle numérotation, il n'est plus question de fidélité alors que le Premium club était un argument que nous sortait régulièrement le support lorsque nous n'étions pas content des augmantations régulières


Et alors ? Pas de réponse. Effet week-end ? Ou vacances ?
Ou alors Proximus ne sait quoi répondre parce qu'il sait qu'il a niqué ses clients fidèles ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci Emilie 55 mais ça ne dis pas si le prénium club disparait
Merci Emilie 55 mais ça ne dis pas si le prénium club disparait

C'est pourquoi je dis 'en attendant la réponse d'un modérateur'. Espérons tout de même qu'on nous laisse le temps d'échanger ces points ou qu'on sait les incorporer dans le nouveau système. 😉
Merci pour cette réponse claire, Isabelle. Nous sommes rassurés maintenant. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci pour cette réponse claire, Isabelle. Nous sommes rassurés maintenant. 😉

Avec plaisir Emilie 55 !
Bonne journée !
Enjoy qui remplace le Premium Club vient de démarrer aujourd'hui:
Plus d'informations ici, aussi sur le temps qu'il reste pour échanger les points Premium ici:
www.proximus.be/fr/id_b_cr_new_reward/particuliers/decouvrir/news/de-source-sure/fidelite-via-enjoy.html
et:

www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_enjoy_question_enjoy/particuliers/support/myproximus-et-facturation/premium-club-et-enjoy/enjoy/demarrer-avec-enjoy.html
et:

www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Rewards__.html

Pour l'instant les cadeaux du Premium Club, comme l'échange de points pour des minutes d'appel p.e., sont toujours diponibles.

Commenter