Question

Questions car aucun mail recu d'un destinataire.


Bonjour

 

alors voila mon souci, (bien que je ne pense pas qu’il provienne de skynet mail directement, on ne sait jamais)

En essayant d’activer l'authentification a 2 facteurs sur le jeu Fortnite (développer par Epic Games), je suis censé recevoir un mail sur ma boite mail Skynet, cependant je ne reçois rien, et ayant contacté le support Epic, ils m’ont dit que le problème pouvait venir de skynet , comme quoi c’est possible que l’adresse mail "help@epicgames.com” soit bloquée et donc qu’aucun mail ne serait réceptionné.

 

( ce qui est dit par le support : "Si le problème persiste, veuillez contacter votre fournisseur d'accès à Internet afin de vérifier qu'il ne bloque pas les e-mails en provenance de help@epicgames.com.”)

 

merci, bonne journée.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je ne pense pas que le soucis vienne de skynet. Il y a surement pas mal de client skynet qui jouent a fortnite et nous n’avons pas eu d’autres clients se plaignant de ce soucis

Commenter