Bonsoir,
Il y a quelques semaines, la fibre a été installée dans ma rue. J’ai reçu un courrier de Proximus me proposant de prendre RDV avec un technicien pour le raccordement.
C’est la croix et la bannière pour prendre un RDV et pour modifier le pack. Quelque soit le navigateur, les pages plantent! Pour modifier le pack, c’est le capharnaüm. C’est incompréhensible. D’une part, j’ai un panier avec un pack à 99,49€ proposé en haut de la page. D’autre part, via myproximus, je vois un pack à 86,xx € avec une description. Pack que je sélectionne. J’enlève l’option TV Box, je me retrouve avec un panier à 91€. Mais avant que je ne puisse valider, la page plante! Je recommence l’opération. Par miracle, le panier se retrouve étrangement à 86€ mais toujours avec la TV Box incluse. Je l’enlève et je tombe dans les 70€. Quand je valide, on me dit que j’ai déjà ce pack ou que je ne peux pas le prendre parce que j’ai déjà Picks ou que je n’ai pas la télévision comprise dans mon abonnement.
Trop d’informations tue l’information. Votre site est incompréhensible et trop de bugs. Au final, je ne sais pas ce que j’ai comme pack et si c’est validé et je ne sais pas comment prendre RDV avec un technicien puisque les pages plantent sans arrêt.
Merci d’éclaircir ma situation au plus vite.
Bien à vous