suite changement PC, je n’arrive pas à reconfigurer mon compte skynet sur Outlook , Office 2019; d’avance merci de votre aide
Meilleure réponse par M_016F
Afficher l'originalsuite changement PC, je n’arrive pas à reconfigurer mon compte skynet sur Outlook , Office 2019; d’avance merci de votre aide
Meilleure réponse par M_016F
Afficher l'originalVous n’avez cela qu’avec outlook 2019 ? Avez vous testé avec un autre client mail que outlook 2019 ?
Bonjour
J’ai testé la procédure et tout était conforme dans mes paramètres.
Je ne peux pas tester l’étape 8. L’onglet “serveur sortant” n’existe pas dans la version Mac.
Cela ne fonctionne toujours pas...
Bonjour,
Dans Outlook, je n’ai aucun message d’erreur.
Le problème est que les mails n’arrivent plus et que les boites de réception, les éléments supprimés sont désespérément vides comme si tout avait été perdu !
Bonjour
Vous devez choisir de créer un compte IMAP ensuite :
=> Connexion
Bonjour
Pourriez-vous essayer avec les serveurs :
IMAP : imap.proximus.be, port 993 chiffrement SSL
SMTP : relay.glb.proximus.be, port 587 chriffrement (START)TLS
Re bonjour
J’ai testé cette procédure.
Cela ne fonctionne toujours pas...
Bonjour,
Tout fonctionnait bien dans Outlook 365 avec mon mail skynet jusqu’à il y a qq jours. Je n’ai RIEN changé et n’ai plus de mails qui arrivent dans cette boite. Les boites de réception et d’envoi sont vides de même que les éléments supprimés. Tout fonctionne bien avec d’autres adresses mail dans outlook. Seule mon adresse skynet pose problème.
J’ai tout qui apparait dans mes boites sur mon iPad et mon iPhone, via le webmail cela fonctionne aussi mais problème via mon Mac. Or, j’aime que tout soit centralisé là !
Que puis-faire pour récupérer mes courriers sur mon Mac ?
Merci !
Bonjour,
Plus aucune réaction de Proximus !
Quelqu’un lit-il ce forum et s’en préoccupe-t-il là-bas ???
Bonjour à tous,
Nous rencontrons actuellement des soucis avec le webmail que nous tentons de régler rapidement. Ces problèmes se répercutent également sur oulook.
Je vais tout de même signaler vos problèmes de façon individuelle :-)
Bonjour
Pourriez-vous m’envoyer par message privé la configuration avancée que vous entrez pour faire fonctionner votre compte skynet sur outlook ?
Merci d’avance
Bonjour
Pour l’adresse mail indiquée en premier dans le champ ticket de votre profil privé, elle est apparemment en ordre et doit être fonctionnelle.
Par contre, pour votre autre adresse mail que j’ai également indiqué dans le champ ticket de votre profil privé, pourriez-vous également changer le mot de passe svp ?
Rencontrez-vous des problèmes avec cette adresse mail aussi ?
Merci.
suite changement PC, je n’arrive pas à reconfigurer mon compte skynet sur Outlook , Office 2019; d’avance merci de votre aide
Bonsoir, pourriez vous expliquer exactement ce que vous avez fait et ce que vous avez mis dans les champs pour configurer votre boite, , impossible de mon coté d’y arriver sur outlook 2019 (office 2019), j’ai suivis tout les liens mais rien n’y fait: merci d’avance
Bonjour
Est-ce que les emails sont bien présents sur le webmail ?
Bonjour
Pour l’adresse mail indiquée en premier dans le champ ticket de votre profil privé, elle est apparemment en ordre et doit être fonctionnelle.
Par contre, pour votre autre adresse mail que j’ai également indiqué dans le champ ticket de votre profil privé, pourriez-vous également changer le mot de passe svp ?
Rencontrez-vous des problèmes avec cette adresse mail aussi ?
Merci.
Bonjour,
1/ Pour l’adresse skynet, cela ne fonctionne toujours pas avec Outlook 365. Aucun message dans la boite de réception ni aucun autre dossier (messages envoyés, supprimés….). Tout a été perdu en novembre et je n’y ai plus accès depuis.
2/ POur l’adresse Proximus, je n’ai jamais reçu de mot de passe pour cette adresse et ne peux donc pas m’y connecter pour changer le mot de passe…
Merci pour le suivi.
Bonjour
bonjour j’ai réussi a installer mon adresse ,je reçois mes mais de manière bizarre (de temp en temp) par contre impossible cde récupérer mon agenda…
Si vous rencontrez encore des soucis, pourriez-vous vous rendre sur cette page svp et remplir le webform : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution !
Bonjour,
Plus aucune réaction de Proximus !
Quelqu’un lit-il ce forum et s’en préoccupe-t-il là-bas ???
Bonjour
Rencontrez-vous encore des problèmes ?
Bonjour
Bonjour
Si les emails dans ces dossiers sont visible sur le webmail, pourriez-vous supprimer le compte dans Outlook et le refaire svp ?
Les emails sont présents sur le webmail et arrivent aussi dans l’application mail sur le téléphone (iPhone) et l’iPad. Il n’y a qu’avec Outlook 365 sur l’ordinateur qu’il n’y a plus rien depuis plus de 3 semaines maintenant !
Bonjour,
A propos de l’authentification, j'ai reçu aussi un message et ai cru d’abord aussi à un spam. Puis, j’ai compris que c’était un vrai message et j’ai tenté de procéder à cette authentification. Le problème est que depuis lors en utilisant outlook les messages sortants ne sortent plus !!! Via le webmail de proximus et l’appli tout fonctionne normalement mais je n’ai pas mes dossiers ni l’historique outlook .. Comment m’en sortir ? J’ai essayé tout les conseils des commentaires sur les problèmes de connexion avec outlook, mais depuis un mois, rien ne change … Help !
Bonjour
Si les emails dans ces dossiers sont visible sur le webmail, pourriez-vous supprimer le compte dans Outlook et le refaire svp ?
Bonjour,
J’ai supprimé le compte dans Outlook et ai tenté de le rajouter mais ça ne fonctionne pas. Tous les paramètres sont bons, j’ai vérifié plusieurs fois. Je n’ai plus rien sur l’ordi maintenant ! Cela fait 3 mois que ça dure. Cela devient désespérant !
Bonjour
Vous devez choisir de créer un compte IMAP ensuite :
=> Connexion
Cela vient de marcher, mais je n’ai pas utilisé le glb. dans le nom d’hôte.
Bien merci à David. C’est pas acceptable que les grands de l’internet fassent tant de difficultés pour accepter un compte IMAP (ou POP). Ils veulent vraiment imposer LEURS comptes!
RayKem
Impossible aussi de configurer outlook 2019 alors qu’avec tous mes autres comptes (Ovh, gmail, etc...) aucun soucis.
J’ai bien essayé tous les paramètres cités dans ce post!
cousub
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.