Répondu

Reconfigurer compte mail skynet sur OUTLOOK 2019



Afficher le premier message

54 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Nous rencontrons actuellement des soucis avec le webmail que nous tentons de régler rapidement. Ces problèmes se répercutent également sur oulook. 

Je vais tout de même signaler vos problèmes de façon individuelle :-)

@fb235649 pour le serveur sortant pourriez-vous essayer le chiffrement en STARTLS avec ceci relay.glb.proximus.be (port 587)? 

 

Badge

Bonjour,

Plus aucune réaction de Proximus !

Quelqu’un lit-il ce forum et s’en préoccupe-t-il là-bas ???

Bonjour @v.petit bien sûr que oui. 

Rencontrez-vous encore des problèmes ?

@David W Bonjour,

Le problème subsiste. Toujours rien dans Outlook :(

Bonjour, j’ai contacté 5 fois Proximus ces dernières 48H et on me dit qu’on va me recontacter mais ce n’est jamais le cas. J’ai un gros souci car mon webmail fonctionne mais la boite mail semble être devenue incompatible avec Outlook. En effet, j’ai dû la désinstaller car Outlook plantait sans arrêt.

Mes autres boites mails fonctionnent mais j’ai besoin de celle de Skynet aussi.

Quand je veux la créer sur mon outlook mobile, cela ne fonctionne pas et j’ai déjà rentré tous les paramètres possibles. Le message est “la connexion avec votre serveur courrier a expiré. Veuillez vérifier vos paramètres de courrier”. J’ai tt essayé et rien n’y fait :-(

Il est donc impossible de configurer cette boite mail qui fonctionnait très bien il y a une semaine sur Outlook (pc et smartphone). HELP PLEASE !

Merci

j’ai un problème similaire

J’ai actuellement

1 mac

1 pc windows 7

1 Iphone

1 Ipad

1 PC windows11 (nouveau)

Tout ce petit monde avec mon adresse skynet…

Mac (pas de problème)

Windows 7 pas de problème

Depuis 2 semaines

I phone retour des mails aléatoire (toutes les 4 heures)

I pad mails 1X par jour…

Windows 11 les mails n’arrivent jamais

Et tout cela avec la même configuration

J’ai Norton comme Antivirus...

 

 

 

 

Commenter