Répondu

Reconfigurer compte mail skynet sur OUTLOOK 2019


Niveau d'utilisateur 3
Badge

suite changement PC, je n’arrive pas à reconfigurer mon compte skynet sur Outlook , Office 2019; d’avance merci de votre aide

icon

Meilleure réponse par M_016F 12 June 2020, 16:12

Afficher l'original

54 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Nous rencontrons actuellement des soucis avec le webmail que nous tentons de régler rapidement. Ces problèmes se répercutent également sur oulook. 

Je vais tout de même signaler vos problèmes de façon individuelle :-)

@fb235649 pour le serveur sortant pourriez-vous essayer le chiffrement en STARTLS avec ceci relay.glb.proximus.be (port 587)? 

 

bonjour j’ai réussi a installer mon adresse ,je reçois mes mais de manière bizarre (de temp en temp) par contre impossible cde récupérer mon agenda...

Badge

Bonjour,

Plus aucune réaction de Proximus !

Quelqu’un lit-il ce forum et s’en préoccupe-t-il là-bas ???

Bonjour à tous, 

Nous rencontrons actuellement des soucis avec le webmail que nous tentons de régler rapidement. Ces problèmes se répercutent également sur oulook. 

Je vais tout de même signaler vos problèmes de façon individuelle :-)

@fb235649 pour le serveur sortant pourriez-vous essayer le chiffrement en STARTLS avec ceci relay.glb.proximus.be (port 587)? 

 

@Sophie A si vous avez l’occasion de regarder aussi pour moi : fb****** car depuis le 26/11 nous n’avons plus aucun mail entrant sur outlook (microsoft 365). Etant une entreprise je ne vous cache pas que c’est un reel handicap ! Merci par avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jlmuylder  

bonjour j’ai réussi a installer mon adresse ,je reçois mes mais de manière bizarre (de temp en temp) par contre impossible cde récupérer mon agenda…

Si vous rencontrez encore des soucis, pourriez-vous vous rendre sur cette page svp et remplir le webform : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Plus aucune réaction de Proximus !

Quelqu’un lit-il ce forum et s’en préoccupe-t-il là-bas ???

Bonjour @v.petit bien sûr que oui. 

Rencontrez-vous encore des problèmes ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pvw vous pouvez également vous rendre ici pour enregistrer votre mail et régler votre problème

Badge

Bonjour,

Plus aucune réaction de Proximus !

Quelqu’un lit-il ce forum et s’en préoccupe-t-il là-bas ???

Bonjour @v.petit bien sûr que oui. 

Rencontrez-vous encore des problèmes ?

@David W Bonjour,

Le problème subsiste. Toujours rien dans Outlook :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @v.petit , 

Vu que le problème persiste, je viens de demander à un contact de notre équipe IT de lancer un script de réparation pour votre adresse mail mais celui-ci m’a répondu que votre adresse mail n’était pas encore migrée vers la nouvelle platerforme. 

A faire de votre côté : 

  • Pourriez-vous modifier votre mot de passe (en créer un nouveau) dans votre espace MyProximus 
    • Connectez-vous à MyProximus
    • Allez dans vos produits
    • Cliquez sur Proximus Mail
    • Modifiez votre mot de passe 

 

Quand vous aurez modifier celui-ci, je vous invite à revenir vers moi sur ce topic afin que je prévienne mon contact informaticien que la modification a bien été réalisée. 

Merci d’avance :wink:

Badge

Salut @v.petit , 

Vu que le problème persiste, je viens de demander à un contact de notre équipe IT de lancer un script de réparation pour votre adresse mail mais celui-ci m’a répondu que votre adresse mail n’était pas encore migrée vers la nouvelle platerforme. 

A faire de votre côté : 

  • Pourriez-vous modifier votre mot de passe (en créer un nouveau) dans votre espace MyProximus 
    • Connectez-vous à MyProximus
    • Allez dans vos produits
    • Cliquez sur Proximus Mail
    • Modifiez votre mot de passe 

 

Quand vous aurez modifier celui-ci, je vous invite à revenir vers moi sur ce topic afin que je prévienne mon contact informaticien que la modification a bien été réalisée. 

Merci d’avance :wink:

Bonjour,

J’ai créé le nouveau mot de passe.

Merci pour le suivi et suspens pour voir si cela fonctionnera...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @v.petit , 

Merci d’avoir modifié votre mot de passe. 

Information tranmise à mon contact IT et dès que j’ai un retour de sa part, je ne manquerai pas de vous le faire savoir. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @v.petit , 

Pour l’adresse mail indiquée en premier dans le champ ticket de votre profil privé, elle est apparemment en ordre et doit être fonctionnelle.
Par contre, pour votre autre adresse mail que j’ai également indiqué dans le champ ticket de votre profil privé, pourriez-vous également changer le mot de passe svp ? 
Rencontrez-vous des problèmes avec cette adresse mail aussi ? 

Merci.

Badge

Bonjour @v.petit , 

Pour l’adresse mail indiquée en premier dans le champ ticket de votre profil privé, elle est apparemment en ordre et doit être fonctionnelle.
Par contre, pour votre autre adresse mail que j’ai également indiqué dans le champ ticket de votre profil privé, pourriez-vous également changer le mot de passe svp ? 
Rencontrez-vous des problèmes avec cette adresse mail aussi ? 

Merci.

Bonjour,

1/ Pour l’adresse skynet, cela ne fonctionne toujours pas avec Outlook 365. Aucun message dans la boite de réception ni aucun autre dossier (messages envoyés, supprimés….). Tout a été perdu en novembre et je n’y ai plus accès depuis.

2/ POur l’adresse Proximus, je n’ai jamais reçu de mot de passe pour cette adresse et ne peux donc pas m’y connecter pour changer le mot de passe…

Merci pour le suivi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @v.petit  Pour la deuxieme adresse,j’ai mis le mot de passe dans votre profil dans la partie ticket entre (), Ne prennez donc pas les () ;)

Badge

Hello @v.petit  Pour la deuxieme adresse,j’ai mis le mot de passe dans votre profil dans la partie ticket entre (), Ne prennez donc pas les () ;)

Bonjour @AurélienK ,

Je viens de le faire et j’ai ce message : Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @v.petit

Pourriez-vous venir me trouver en MP? 

 

Badge

Bonjour @v.petit

Pourriez-vous venir me trouver en MP? 

 

Cela a été fait.

 

Les mails arrivent maintenant à nouveau dans la boite de réception dans Outlook 2019 :)

Seuls les mails des dossiers "envoyés" et "supprimés" n'apparaissent toujours pas.

Cela va-t-il également être résolu ?

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @v.petit

Ils n’apparaissent pas dans outlook, dans le webmail ou les deux? 

Badge

Bonjour @v.petit

Ils n’apparaissent pas dans outlook, dans le webmail ou les deux? 

Bonjour @Sophie A,

Dans Outlook. Le problème n’a jamais été que là.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @v.petit 

Si les emails dans ces dossiers sont visible sur le webmail, pourriez-vous supprimer le compte dans Outlook et le refaire svp ?

Badge

Bonjour @v.petit 

Si les emails dans ces dossiers sont visible sur le webmail, pourriez-vous supprimer le compte dans Outlook et le refaire svp ?

Bonjour,

J’ai supprimé le compte dans Outlook et ai tenté de le rajouter mais ça ne fonctionne pas. Tous les paramètres sont bons, j’ai vérifié plusieurs fois. Je n’ai plus rien sur l’ordi maintenant ! Cela fait 3 mois que ça dure. Cela devient désespérant !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Avez vous testé avec un autre client mail que outlook ?

Badge

Hello

 

Avez vous testé avec un autre client mail que outlook ?

Non car il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne plus car tous les paramètres sont corrects !

Outlook est mon client de messagerie pour tous mes comptes. 

Mon adresse skynet était relayée par Outlook jusqu’à ce que je supprime le compte comme demandé.  

Cela devient ubuesque !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @v.petit  J’ai créé un ticket technique pour le soucis

Badge

Impossible aussi de configurer outlook 2019 alors qu’avec tous mes autres comptes (Ovh, gmail, etc...) aucun soucis.

J’ai bien essayé tous les paramètres cités dans ce post!

 

cousub

 

Commenter