suite changement PC, je n’arrive pas à reconfigurer mon compte skynet sur Outlook , Office 2019; d’avance merci de votre aide
Meilleure réponse par M_016F
Afficher l'originalsuite changement PC, je n’arrive pas à reconfigurer mon compte skynet sur Outlook , Office 2019; d’avance merci de votre aide
Meilleure réponse par M_016F
Afficher l'originalBonjour
Vous devez choisir de créer un compte IMAP ensuite :
=> Connexion
Cela vient de marcher, mais je n’ai pas utilisé le glb. dans le nom d’hôte.
Bien merci à David. C’est pas acceptable que les grands de l’internet fassent tant de difficultés pour accepter un compte IMAP (ou POP). Ils veulent vraiment imposer LEURS comptes!
RayKem
OK j’y suis arrivé avec ces paramètres dans Outlook 2019:
pop.skynet.be
port 110
PAS de connexion chiffrée
PAS d'authentification par mot de passe sécurisé
relay.skynet.be
port 587
Exiger l'authentification par mot de passe sécurisé
Méthode de chiffrement : Starttls
Voilà. si ça peut servir!
Cousub
Impossible aussi de configurer outlook 2019 alors qu’avec tous mes autres comptes (Ovh, gmail, etc...) aucun soucis.
J’ai bien essayé tous les paramètres cités dans ce post!
cousub
Hello
Avez vous testé avec un autre client mail que outlook ?
Non car il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne plus car tous les paramètres sont corrects !
Outlook est mon client de messagerie pour tous mes comptes.
Mon adresse skynet était relayée par Outlook jusqu’à ce que je supprime le compte comme demandé.
Cela devient ubuesque !
Bonjour
Si les emails dans ces dossiers sont visible sur le webmail, pourriez-vous supprimer le compte dans Outlook et le refaire svp ?
Bonjour,
J’ai supprimé le compte dans Outlook et ai tenté de le rajouter mais ça ne fonctionne pas. Tous les paramètres sont bons, j’ai vérifié plusieurs fois. Je n’ai plus rien sur l’ordi maintenant ! Cela fait 3 mois que ça dure. Cela devient désespérant !
Bonjour
Si les emails dans ces dossiers sont visible sur le webmail, pourriez-vous supprimer le compte dans Outlook et le refaire svp ?
Bonjour
Ils n’apparaissent pas dans outlook, dans le webmail ou les deux?
Bonjour
Dans Outlook. Le problème n’a jamais été que là.
Bonjour
Ils n’apparaissent pas dans outlook, dans le webmail ou les deux?
Bonjour
Pourriez-vous venir me trouver en MP?
Cela a été fait.
Les mails arrivent maintenant à nouveau dans la boite de réception dans Outlook 2019 :)
Seuls les mails des dossiers "envoyés" et "supprimés" n'apparaissent toujours pas.
Cela va-t-il également être résolu ?
Merci !
Hello
Bonjour
Je viens de le faire et j’ai ce message : Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect :(
Hello
Bonjour
Pour l’adresse mail indiquée en premier dans le champ ticket de votre profil privé, elle est apparemment en ordre et doit être fonctionnelle.
Par contre, pour votre autre adresse mail que j’ai également indiqué dans le champ ticket de votre profil privé, pourriez-vous également changer le mot de passe svp ?
Rencontrez-vous des problèmes avec cette adresse mail aussi ?
Merci.
Bonjour,
1/ Pour l’adresse skynet, cela ne fonctionne toujours pas avec Outlook 365. Aucun message dans la boite de réception ni aucun autre dossier (messages envoyés, supprimés….). Tout a été perdu en novembre et je n’y ai plus accès depuis.
2/ POur l’adresse Proximus, je n’ai jamais reçu de mot de passe pour cette adresse et ne peux donc pas m’y connecter pour changer le mot de passe…
Merci pour le suivi.
Bonjour
Pour l’adresse mail indiquée en premier dans le champ ticket de votre profil privé, elle est apparemment en ordre et doit être fonctionnelle.
Par contre, pour votre autre adresse mail que j’ai également indiqué dans le champ ticket de votre profil privé, pourriez-vous également changer le mot de passe svp ?
Rencontrez-vous des problèmes avec cette adresse mail aussi ?
Merci.
Salut
Merci d’avoir modifié votre mot de passe.
Information tranmise à mon contact IT et dès que j’ai un retour de sa part, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.
Merci
Salut
Vu que le problème persiste, je viens de demander à un contact de notre équipe IT de lancer un script de réparation pour votre adresse mail mais celui-ci m’a répondu que votre adresse mail n’était pas encore migrée vers la nouvelle platerforme.
A faire de votre côté :
Quand vous aurez modifier celui-ci, je vous invite à revenir vers moi sur ce topic afin que je prévienne mon contact informaticien que la modification a bien été réalisée.
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai créé le nouveau mot de passe.
Merci pour le suivi et suspens pour voir si cela fonctionnera...
Salut
Vu que le problème persiste, je viens de demander à un contact de notre équipe IT de lancer un script de réparation pour votre adresse mail mais celui-ci m’a répondu que votre adresse mail n’était pas encore migrée vers la nouvelle platerforme.
A faire de votre côté :
Quand vous aurez modifier celui-ci, je vous invite à revenir vers moi sur ce topic afin que je prévienne mon contact informaticien que la modification a bien été réalisée.
Merci d’avance
Bonjour,
Plus aucune réaction de Proximus !
Quelqu’un lit-il ce forum et s’en préoccupe-t-il là-bas ???
Bonjour
Rencontrez-vous encore des problèmes ?
Le problème subsiste. Toujours rien dans Outlook :(
Bonjour
Bonjour,
Plus aucune réaction de Proximus !
Quelqu’un lit-il ce forum et s’en préoccupe-t-il là-bas ???
Bonjour
Rencontrez-vous encore des problèmes ?
Bonjour
bonjour j’ai réussi a installer mon adresse ,je reçois mes mais de manière bizarre (de temp en temp) par contre impossible cde récupérer mon agenda…
Si vous rencontrez encore des soucis, pourriez-vous vous rendre sur cette page svp et remplir le webform : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution !
Bonjour à tous,
Nous rencontrons actuellement des soucis avec le webmail que nous tentons de régler rapidement. Ces problèmes se répercutent également sur oulook.
Je vais tout de même signaler vos problèmes de façon individuelle :-)
Bonjour,
Plus aucune réaction de Proximus !
Quelqu’un lit-il ce forum et s’en préoccupe-t-il là-bas ???
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