Question

Refus clôture plainte numéro 45988481


Bonjour, ma plainte numéro 45988481 a été fermée automatiquement avant que je ne puisse faire un quelconque retour. Si les problèmes étaient résolus, cela m’irait très bien, mais ce n’est pas le cas !

Je n’ai pas la possibilité de changer le statut de cette dernière, pourtant je voudrais qu’elle soit rouverte, comment procéder svp ?

Merci d’avance,


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, ma plainte numéro 45988481 a été fermée automatiquement avant que je ne puisse faire un quelconque retour. Si les problèmes étaient résolus, cela m’irait très bien, mais ce n’est pas le cas !

Je n’ai pas la possibilité de changer le statut de cette dernière, pourtant je voudrais qu’elle soit rouverte, comment procéder svp ?

Merci d’avance,


Bonjour @jmkrier,
Comme votre message date du 28 août et que je vois après consultation que votre dossier a été clôturé ce matin, pourriez-vous me confirmer que tout est à présent en ordre?
J’attends votre retour :wink:
 

Bonjour Caroline !

 

Je vous remercie de vous pencher sur mon problème. D’après ce que je vois, le seul problème qu’il me reste est que je n’ai pas accès à Proximus Cloud. Lorsque je me connecte, j’ai le message suivant qui est affiché : “Unable to find account with provided identifier, click here to login in again”.

Saur erreur de ma part, quand ce problème sera réglé, je pourrai vous confirmer que tout est en ordre:wink:

Merci d’avance pour la résolution de ce point !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour jmkrier,

Je viens de compléter le dossier afin que ce point soit pris en charge par votre gestionnaire :wink:

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans votre profil.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter