Répondu

Remplacement de la BBox2 par la BBox3


Bonjour,

Je suis client fidèle de Proximus depuis bon nombre d'années sans jamais avoir changé d'opérateur.

Ma question est la suivante ; serait-il possible de procéder à l'échange de ma bbox-2 vieillissante contre une bbox-3 ?
Il devient de plus en plus fréquent d'éteindre et allumer ma bbox-2 afin de retrouver un signal internet.

Dans l'attente de votre réponse.

icon

Meilleure réponse par EtienneL 5 February 2020, 17:45

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @David_010 ,

Je viens d’envoyer un Bbox 3 à votre adresse.

Il s’agit évidemment d’une location gratuite.

Inutile de nous renvoyer la Bbox 2. Vous pouvez soit la garder, soit l’apporter dans un parc recupel.

Elle vous parviendra vendredi à la maison.

 

Un tout grand merci à vous de la rapidité pour traiter ma demande @EtienneL.

Je vous informerais de la bonne réception de la nouvelle bbox.

Bonne soirée et encore merci.

Bonjour,

 

Ma Bbox 2 devient vraiment obsolète, elle met en moyenne 20 minutes pour redémarrer !

Pourriez-vous me l’échanger contre le modèle actuel.

merci pour votre réponse,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Delphine Van Wuyts c'est pour votre commerce ?

Bonsoir,
Non pour le privé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Delphine Van Wuyts et merci pour votre retour.
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer votre numéro de client en remplissant votre profil privé svp ? 
Dès que j’aurai celui-ci, je vous enverrai une nouvelle Bbox 3 par livraison Bpost :wink:

Bonjour,

je viens de le compléter, j’attends votre confirmation.

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Delphine Van Wuyts et merci pour votre numéro de client :wink:
Je viens à l’instant de demander l’échange de votre ancien modem B-box 2 contre une nouvelle B-box 3V+. 
Vous devriez normalement le recevoir lundi mais vous pouvez suivre l’envoie de ce nouveau modem en allant sur ce lien et en entrant le numéro de confirmation que j’ai mis dans votre profil privé.

Concernant l’ancien modem, il n’est pas nécessaire de nous le rendre. Vous pouvez donc soit le conserver en souvenir :grin: ou le jeter dans un RecyParc ...

Commenter