Répondu

RESPECT!


  • Néophyte
  • 1 commentaire

Je suis votre clients, pas votre amie.

Vous n’avez ni nom, ni prénom, ni genre, ni adresse email personnelle, ni numéro de téléphone direct; si je vous appelle plusieurs fois je ne parlerai pas 2x a la même personne, en bref, vous êtes une ‘équipe’,,,, Néanmoins vous avez toutes ces information me concernant et vous vous permettez de vous adresser a moi par mon prénom dans vos emails et sur votre application.

Pour moi ceci est un manque de respect, je suis votre Chère cliente , ou Chère Madame, rien d’autre. Notre relation est purement commerciale, je vous paie pour un service..

J’ai demandé au téléphone de changer la façon dont votre banque de données s’adresse a moi, on m’a répondu en résume ‘c’est comme ça et pas autrement’ il faut demander en téléboutique. Je me suis rendue en téléboutique même réponse… avec l’ajout que si Proximus en a décide ainsi ,,,,

Je ne m’éterniserai pas sut la difficulté de vous contacter, ou de mon parcours du combattant pour obtenir mon installation,,, des mauvaises informations, des promesses non tenues.

J’aimerais simplement que vous vous adressiez a moi en toute circonstances avec respect, et de ne plus jamais recevoir de communications de votre société m’adressant par mon prénom.

 

 

 

icon

Meilleure réponse par titi70 11 August 2022, 12:17

Afficher l'original

2 commentaires

Comme si c’était la seule boîte à le faire 🙄

 

En effet, mais juste parce que d’autres le font aussi ne leur donne pas raison de la faire

Commenter