Question

Se déconnecter de Myproximus


Bonjour,
Je n'arrive pas à me déconnecter de l'application Myproxius sur mon nouvel iPad. M'inspirant des infos déjà trouvées sur le forum, j'ai effacé les cookies, j'ai désinstallé l'application et je l'ai réinstallée (elle reste dans le cloud, peut-être est-ce le problème...) mais rien n'y fait. Dès que je la réouvre, elle est connectée avec mon identifiant. Ne serait-ce pas plus facile de créer, dans le menu, une option claire "Se déconnecter"...?
Merci,

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour catou,

Est-ce que votre iPad se connecte en 4G avec une carte sim ? Si oui il me semble normal que celà se connecte automatiquement, sinon il peut en effet s'agir de l'application dans le cloud qui restaure a chaque fois la connection. Il y a moyen de supprimer complètement l'application du cloud en se rendant dans vos réglages/icloud. 🙂
Bonjour. J'ai plutôt le problème inverse, sur mon ordinateur : je dois tout le temps me reconnecter. Je me connecte à ce forum via MyProximus et c'est tout le temps à refaire, alors que dans les mêmes conditions je reste connecté pendant des mois sur le forum de Voo, qui est très semblable à celui-ci.

Commenter