Question

section ticket administratif


bonjour,

ayant un petit souci pour faire des modifications sur un produit mobile, et voulant ajouter un produit fixe, j’ai voulu faire un ticket administratif, malheureusement une fois le questionnaire remplit, il est affiché:

Formulaire momentanément indisponible

Veuillez réessayer plus tard

et cela depuis plusieurs jours, pouvez-vous m’indiquer si le problème vient de mon compte ou si cela est un problème temporaire du site


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @thomas.k

Via quel URL faites-vous le ticket dont vous parlez? Est-ce directement via My Proximus? 

Nous pouvons également faire les modifications pour vous si vous le souhaitez?

https://www.proximus.be/myproximusenterprise/fr/companies-and-government/support/guide

 

je sélection ce qu’il faut, j’arrive donc sur le formulaire pour faire un ticket et c’est après l’envoi que j’ai le message.

le premier ticket que je voulais faire était car j’aurais voulu changer le plan tarifaire d’un numéro que nous avons récemment pris a notre charge pour un employé, mais il n’apparait pas dans la section “gestion des numéros mobiles”, j’aurais désiré modifier le plan tarifaire pour bénéficier des prix du M018

le deuxième ticket était pour faire une demande d’upgrade d’une ligne internet que nous payons mais actuellement non utilisée en tv/internet

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @thomas.k,

Je constate que votre société est prise en charge par un gestionnaire de compte au sein de Proximus.
Cette personne de contact s’occupe de gérer les produits ainsi que les modifications souhaitées, il est nécessaire de passer par elle pour effectuer vos demandes.

J’ai indiqué son adresse mail dans votre profil, je vous invite à prendre contact avec lui afin de lui signaler les modifications que vous souhaitez opérées dans vos produits, il fera ensuite le nécessaire.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

 

 

Commenter