service après-vente LAMENTABLE ! !apres 30 ans j'en ai marre


Voici plus de 30 ans que je suis chez Proximus (Belgacom) mais ras le bol de tout chez eux !!!

Après l'achat de notre maison il y a 10 ans nous n'avons pas eu de problèmes pendant 8 ans et puis paffff que des ennuis de connection de wifi qui bug... on nous troue le trottoir 2x puis on nous annonce (le technicien)que nous avions 2 fils et qu'ils ont du tirer un des fils pour une nouvelle connection dans la rue d'où les problèmes... moi je m'en fou ! ! Je paie très cher à mon goût je souhaite une bonne connection. Ces problèmes ont commencé bien avant le confinement et depuis un an on vous raconte que c'est le confinement  !! Faut pas le pendre pour une cruche!

2) pour l'instant  je suis a bout ... depuis 5 jours je n'ai plus M&S dans mon ALL STARTS ET SPORT que j'ai souscris il y a 2 mois ... le 12 sur les chaînes TV a disparu!! Je sonne au 0800 et( j'enregistre toutes mes communications donc j'ai les preuves) je tombe sur un technicien qui ne comprends pas et qui ne connait pas M&S ??le comble.. après 15 min il coupe la communication ! !!

je resonne je tombe sur un technicien qui parle très très mal français et vlan il ne comprend pas tout puis m'annonce que dans 30 min j'aurai récupéré ma chaîne.. j'attends 1h et toujours rien 

je resonne on me coupe 2x avant de poser ma question ! 

Ce samedi 1 mai je resonne ,je retombe sur une dame avec un accent mais qui comprends mon problème et après de longues minutes elle fini par me dire qu'elle a réactivé car je n'avais pas du tout M&S !!! Et que dans 4h je pourrais enfin regarder.… (si elle REactive c'est que j'avais bien  cette option sans quoi elle aurait du dire qu'elle avant ACTIVÉ  NON???)

Ben nous Somme 6h plus tard j'ai  re déconnecté le décodeur  et devinez??? JE N'AI TOUJOURS RIEN

je me dis je vais aller voir ma facture sur My Proximus pour voir si réellement je n'avais pas Movie and Série...et IMPOSSIBLE d'avoir accès... j'ai ca régulièrement quand je veux voir mes factures

Maintenant je suis à un point où je vais porter plainte au service des consommateurs et à test achat car c'est devenu vraiment pénible.. je pense changer d'opérateur car entre le wifi, les problèmes TV et le service apres vente CATASTROPHIQUE  ...moi j'en ai marre..

Je ne sais pas si vous aussi vous avez des problèmes ainsi ?

Nathalie 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

A lire. 

Elle doit avoir changé de place?  depuis le 29 avril.

C’est sur quelle chaîne ??? 

Pour la version FR de Pickx +, c’est sur le canal 13 et pour la version NL, c’est la chaîne 263 :wink:

Voir sur ce post.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour  @NANA70 ,

Tout d’abord, je crois que la première à chose à faire est de vous présenter toutes mes excuses pour ces désagréments que ce soit concernant votre expérience internet et TV ou bien par rapport au service client lors de vos appels vers nos call centres.

Si vous le permettez, je me propose pour améliorer cette expérience et pour vous apporter les explications claires et utiles.

  1. Concernant votre débit internet en wifi, je remarques malheureusement toujours des erreurs de connexion sur votre ligne et donc qu’un technicien fasse des tests à l’introduction mais aussi au niveau de la borne pour voir où le souci commence réellement. Aussi, je vois que l’on vous a changé votre modem un bon nombre de fois mais vous avez pour le moment une B-box 3T … 
  2. Effectivement, comme l’indiquait @euronamur , la chaine M&S pass a été remplacée par Pickx + disponible sur la chaine 13. Les VOD restent évidemment bien disponibles.
  3. Concernant votre espace MyProximus, pourriez-vous m’en dire un peu plus ? Vous avez un message d’erreur lorsque vous allez dans vos factures ? 

Je reste évidemment à votre disposition. 

Commenter