Répondu

site proximus


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Les pirates Russes ont fait sauter le site de Proximus???????



OK je sors......😋 🤣 🤣 🤣

@+ Gilbert 😎
icon

Meilleure réponse par euronamur 19 April 2018, 09:57

Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est de nouveau accessible......😉

Sauf quelques parties dans MyProximus.... 😉

@+ Gilbert 😎
mais ça beug toujours autant on ne peux pas modifié c'est info de sont profile utilisateur il y a une erreur dans mon adresse de domicile quand je veux rectifié mon adresse cela me met
En raison d'une erreur technique l'adresse légale n'a pas été mise à jours
erreur d'adresse faite par un opérateur au support service clientèle qui a du mal comprendre ce que je lui ai dis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour christopheSorée ,
Pourriez-vous me transmettre via le lien ci-dessous votre numéro de client ainsi que les modifications qu'il faut effectuer ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour christopheSorée,

Le nécessaire a été fait. L'adresse a bien été modifiée grâce aux informations communiquées en privé.

Bon week-end.

L'équipe Proximus
bonjour non je viens de me connecté et je constate que cela est toujours pareil rien a été changer !!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
christopheSorée,

Le changement sur MyProximus ne se fait pas de façon instantanée. Il faut des fois patienter 24h à 48h avant que le changement puisse s'afficher. De notre côté, votre adresse officielle est bien encodée correctement en fonction des informations communiquées.

L'équipe Proximus
oui oui un peux comme la livraison des commandes qui n'arrive jamais on endors même pour un changement d 'info sur un profile faut patienté 24 a 48h ... ben moi je vous qui a pas de changement moi je vois que dans numéro il est encore mis 3 hors que cela dois être 20 c'est numéro 20 boite 3
1er étage pour un numéro a changer et un a ajouté 24h a 48h vraiment du n'importe quoi c'est sure on préfère ce la coulé douce chez proximus c'est bizarre mais quand il n'y a pas de beug ce qui est rare qu'il y en ai pas !! quand on change une information nous même qu'on fait enregistré ça ce change de suite c'est bizarre quand même ça
ça va plus vite pour débité le fric de leur client que d'envoyer une commande ou même changé une info ou n'importe quelle raison ...
en tout cas chez moi dans numéro il y a un 3 a la place d'un 20 et pas de 1 dans étage moi je vous dis ce qu'il en est chez je pense que vous devriez refaire ou réessayer je vous donne tout complet et vous vérifié et modifié ou il y aura des erreurs car chez moi désolé d'insister mais rien a changer enfin voila
Rue J.B Brabant
Numéro 20 boîte 3
étage 1er
5000 Namur
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Christophe,

Je vous confirme que les changements ont bien été adaptés dans notre système 😉





Bouchra de l'Equipe Proximus
ha ben chez moi c'est toujours un 3 a la place de 20 il y a un os quelque part ^^
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Christophe,

Quand vous dites chez vous, vous voulez dire où exactement ?

Dans nos système, votre nouvelle adresse a bien et bien été adaptée.

Bouchra de l'Equipe Proximus
je parlais chez moi sur ma page my proximus ^^ quand je vais sur my proximus compte client ma rue etait exacte le numéro il y avais un 3 a la place du 20
je viens de regarder en effet je viens de voir maintenant que il y avais le 20 et je viens de remarquer que l'on pouvais re modifié soit même ^^ merci pour aide ^^
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Oui tout à fait Christophe, vous pouvez modifier également vos données direcement de votre compte MyProximus 😉



Je reste à votre disposition si nécessaire.





Bouchra de l'Equipe Proximus
merci 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
À votre service 😉

Une excellente journée 👍



Bouchra de l'Equipe Proximus
a vous aussi (y)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
😉

Commenter