Répondu

Site web MyProximus: "404 - Not Found"


Bonsoir,

Je poste ce message en espérant que quelqu’un puisse m’aider sur le Forum… Depuis que je suis devenu client Proximus au mois de juin 2020, il m’a toujours été impossible de gérer mon compte client, mon pack et mes services via le site web MyProximus. 

En effet, lorsque j’essaye de cliquer sur les différents onglets de ma page d’accueil (mes produits, mes factures, etc...), une page blanche avec pour seul texte “404 - Not Found” m’est affichée…

Page d’accueil MyProximus

 

Page renvoyée lorsque je clique sur les onglets

J’ai déjà chatté la semaine dernière avec une personne du support Proximus qui n’a pas été à même de solutionner mon problème.

Que faire? Merci d’avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Rathiep

icon

Meilleure réponse par Rathiep 1 August 2020, 13:01

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Rathiep , 

Effectivement, votre compte MyProximus n’était pas complètement configuré dans nos bases de données et donc vous aviez ce message d’erreur. 

Heureusement, je viens de compléter la configuration de celui-ci et vous devriez maintenant avoir accès à toutes les fonctionnalités de MyProximus.

Pourriez-vous me confirmer cela ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour Vincent,

Je viens d’essayer ce matin de me connecter à MyProximus via le site web, et tout fonctionne à présent correctement.

Un tout grand merci d’avoir rapidement résolu mon problème! :relaxed:

Bien cordialement,

Raphaël

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Rathiep et merci pour votre retour.

Il n’y a pas de quoi ! Ravi d’avoir pu vous aider :wink:

Bonne fin de journée.

Bonjour @VincentM j’ai également le même problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @siropcharlier 

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Exactement pareil pour moi lorsque je clique sur “factures”… erreur 404… serait-il possible de résoudre mon problème également?

Merci!

P.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Patrick Chavée 

 

Je vous invite à suivre la procédure suivante afin de configurer votre accès : Gestionnaire, utilisateur ou membre dans MyProximus ? | Proximus

 

Merci

Commenter