Question

Smartphone + Abonnement


Bonjour,

J’ai pris un abonnement + Smartphone (one plus 10T) et j’ai garder mon ancien numéro (donc il a été transféré sur la nouvelle carte sim). J’ai reçu le produit aujourd’hui et ma carte semble être activée (je peux utiliser la 4g et envoyer des messages). Par contre je ne sais pas comment faire pour monitorer mon solde d’abonnement (DataPhone 2.5G + Mobilus M). 
J’ai essayé d’ajouter un produit sur MyProximus (app et pc) mais ça me renvoie sur une page d’erreur (le lien ne fonctionne pas).
J’ai aussi essayer le code #120# mais il ne marche pas.


Pouvez-vous me dire si c’est normal?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Bgdu1080  En effet, quand je consulte votre profil MyProximus , il n’est pas totalement activé correctement. 

Je passe le relais à un modérateur technique pour vérifier tout ça . Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Bgdu1080 , 

Je viens de procéder à quelques vérifications par rapport à vos produits et à la liaison entre ceux-ci et votre espace MyProximus. 

J’ai constaté quelques erreurs au niveau de votre compte MyProximus et j’ai donc corrigé cela. 

  • Pourriez-vous svp recréer votre compte MyProximus et voir si vous avez bien accès à vos produits ?

Merci d’avance 😉

Commenter