Répondu

SMS bloqué Coinbase



Afficher le premier message

31 commentaires

Je viens de l’envoyer en privé :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Auriez vous des exemples d’heures précises auxquelles vous auriez du recevoir cet sms ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Brousmiche  je n’ai pas recu vos exemples en privé :(

Badge

Cela fait maintenant un an que je ne sais plus me connecter à mon compte Coinbase. J'ai changé deux fois de smartphone depuis et toujours le même problème., lorsque je demande l'envoi du SMS, je reçois un message d'erreur : "erreur d'envoi du SMS "

J'ai contacté Coinbase mais on me dit que ça vient de mon phone et que le numéro est peut-être bloqué dans mes numéros bloqués mais après avoir cherché toutes les solutions possibles, je rame toujours. 

Vraiment, si quelqu'un sait enfin m'aider à retrouver mon compte, je serai la plus heureuse. Merci pour vos conseils. 

Badge

Bonjour, j'ai encore un autre problème car depuis la dernière mise à jour, je ne sais plus téléphoner ni recevoir des appels. Vraiment, je n'ai jamais eu tant de problèmes qu'avec ce Samsung S20…

Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis et qu'avez vous fait pour le résoudre ? Merci d'avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nathanne , 

Pourriez-vous refaire un essai avec “Coinbase” et me dire à quelle date et quelle heure de la journée vous avez fait cet essai svp ? 

Ceci afin que je puisse voir plus en détail ce qu’il se passe et pourquoi vous ne recevez pas cet sms.

Merci d’avance :wink:

Commenter