Répondu

SMS bloqué Coinbase


Bonjour,

Une plateforme de crypto-monnaie (Coinbase) doit m’envoyer un SMS pour que je puisse récupérer mon compte chez eux (vérification de compte car j’ai changé de numéro).

Coibase me répond à chaque fois que le SMS qu’ils envoient est “Blocked by Customer”. Quelqu’un a-t-il déjà eu le problème, et comment a-t-il su le régler?

Un grand merci

Olivier

 

 

icon

Meilleure réponse par Nathanne 7 September 2020, 13:12

Afficher l'original

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Ayant quelques crypto sur coinbase aussi, je n’ai jamais eu ce soucis :-/

 

Pourriez vous mettre votre numéro de GSM dans votre profil afin que je vérifie ;)

Hello,

Voilà :)

merci à vous!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne vois pas votre numéro de GSM dans votre profil :(

 

edit, vous me l’avez envoyé en MP, j’ai vu ;)

Je viens de l’envoyer en privé :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Auriez vous des exemples d’heures précises auxquelles vous auriez du recevoir cet sms ?

Bonjour,

avez vous eu le temps de regarder ?:)

bien à vous 

olivier 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Brousmiche ,

Puisque c’est @AurélienK qui a reçu les infos en MP, je lui demande de vous répondr

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Brousmiche  je n’ai pas recu vos exemples en privé :(

J’en avais donné un :) mais je viens d’essayer, normalement vous devriez avoir reçu le message privé 

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vois cela avec BICS vu que les sms proviennent du royaume uni ;)

 

Dès que j’ai des news, je reviens vers vous :)

Ok merci bcp pour votre aide !

Badge

Cela fait maintenant un an que je ne sais plus me connecter à mon compte Coinbase. J'ai changé deux fois de smartphone depuis et toujours le même problème., lorsque je demande l'envoi du SMS, je reçois un message d'erreur : "erreur d'envoi du SMS "

J'ai contacté Coinbase mais on me dit que ça vient de mon phone et que le numéro est peut-être bloqué dans mes numéros bloqués mais après avoir cherché toutes les solutions possibles, je rame toujours. 

Vraiment, si quelqu'un sait enfin m'aider à retrouver mon compte, je serai la plus heureuse. Merci pour vos conseils. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nathanne 

Quel est le type de sms svp ? C’est un sms de confirmation (du genre avec un code à recopier) ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nathanne je vois que vous avez choisis quelques restrictions dans votre abonnement, pourriez-vous aller dans votre application MyProximus, cliquez sur votre abonnement, choisissez Options et descendez en vérifiant les blocages. Le problème se situe peut-être là.

Badge

Bonjour et merci pour votre aide, j'ai débloquer hier l'option qui pouvait contrainte la réception des SMS de confirmation (code à 4 chiffres à recevoir) et je ne reçois toujours pas ce SMS. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Nathanne Ca concerne le numéro 0468…. ?

Badge

Bonjour, oui exactement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vois, le soucis doit surement venir de chez notre partenaire BICS. On va les contacter et voir ce qu’ils détectent de leur coté ;)

Badge

Bonjour et merci. C'est vraiment gentil de votre part. J'attends de vos nouvelles avec impatience. Annette 

Badge

Bonjour, je vois une petite différence dans le sens ou je n'ai plus le message d'erreur d'envoi du SMS. On me dit que le SMS est bien envoyé mais je ne reçois toujours rien. Avez-vous contacté votre partenaire BICS ? S'il vous plaît, je voudrais vraiment récupérer ce compte sur lequel il y a de l'argent  Merci. Annette 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nathanne , 

Il y a déjà une amélioration apparemment mais ce n’est pas encore totalement résolu … 
Je ne vois pas le mail qu’a envoyé @AurélienK dans notre boîte mail partagée … 

@AurélienK, as-tu des nouvelles pour le problème que rencontre @Nathanne ?

Merci :wink:

Badge

Bonjour, je n'ai pas reçu de mail de @AurélienK 

Merci de me tenir au courant @AurélienK 

Bon week-end à tous. 

Annette 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nathanne,

Je vois avec Aurélien et je reviens vers vous :-)

Badge

Bonjour, j'ai encore un autre problème car depuis la dernière mise à jour, je ne sais plus téléphoner ni recevoir des appels. Vraiment, je n'ai jamais eu tant de problèmes qu'avec ce Samsung S20…

Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis et qu'avez vous fait pour le résoudre ? Merci d'avance. 

Badge

Bonjour, j'ai encore un autre problème car depuis la dernière mise à jour, je ne sais plus téléphoner ni recevoir des appels. Vraiment, je n'ai jamais eu tant de problèmes qu'avec ce Samsung S20…

Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis et qu'avez vous fait pour le résoudre ? Merci d'avance. 

Problème résolu. 

Commenter