Répondu

SMS bloqué Coinbase


Bonjour,

Une plateforme de crypto-monnaie (Coinbase) doit m’envoyer un SMS pour que je puisse récupérer mon compte chez eux (vérification de compte car j’ai changé de numéro).

Coibase me répond à chaque fois que le SMS qu’ils envoient est “Blocked by Customer”. Quelqu’un a-t-il déjà eu le problème, et comment a-t-il su le régler?

Un grand merci

Olivier

 

 

icon

Meilleure réponse par Nathanne 7 September 2020, 13:12

Afficher l'original

31 commentaires

Badge

Bonjour @Nathanne,

Je vois avec Aurélien et je reviens vers vous :-)

Merci j'attends avec impatience. J'ai en principe bien rempli ce que vous me demandez. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour votre retour @Nathanne 

Badge

Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part... Aujourd'hui je reçois bien des SMS pour certaines applications mais toujours rien pour Coinbase. Lorsque je me connecte à Coinbase avec mon mail et mon mot de passe, j'arrive sur la fenêtre "introduisez votre code SMS reçu " et une fenêtre "demandez votre code ". Je demande le code et j'ai une notification de Coinbase qui me dit qu'il est bien envoyé mais je ne le reçois pas. 

S'il vous plaît, aidez-moi ! Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nathanne , 

Pourriez-vous refaire un essai avec “Coinbase” et me dire à quelle date et quelle heure de la journée vous avez fait cet essai svp ? 

Ceci afin que je puisse voir plus en détail ce qu’il se passe et pourquoi vous ne recevez pas cet sms.

Merci d’avance :wink:

Badge

Bonjour, je reviens à nouveau vers vous car le problème n'est toujours pas résolu. Je n'ai toujours pas accès à mon compte Coinbase. Je viens à l'instant d'essayer et en rentrant mes coordonnées de connexion, j'arrive sur la page où l'on me demande d'introduire le code à 7 chiffres qui a été envoyé. J'ai bon faire "envoyer à nouveau ", je ne reçois rien. Je vous en supplies, faites quelque chose pour moi car cela fait vraiment longtemps maintenant que j'attends une solution. Si je n'ai pas de nouvelles de votre part, je  serai peut-être obligée de changer de numéro et cela n'est jamais évident de prévenir tous ses contacts... Merci d'avance pour votre dévouement. Annette 

Badge

Je viens encore d'essayer ce matin  et aussi exactement à 13h12 mais toujours rien. C'est un code à 7 chiffres que je dois recevoir par SMS sur mon numéro de portable. 

Commenter