Répondu

SMS bloqué Coinbase


Bonjour,

Une plateforme de crypto-monnaie (Coinbase) doit m’envoyer un SMS pour que je puisse récupérer mon compte chez eux (vérification de compte car j’ai changé de numéro).

Coibase me répond à chaque fois que le SMS qu’ils envoient est “Blocked by Customer”. Quelqu’un a-t-il déjà eu le problème, et comment a-t-il su le régler?

Un grand merci

Olivier

 

 

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Meilleure réponse par Nathanne 7 September 2020, 13:12

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31 commentaires

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Je viens encore d'essayer ce matin  et aussi exactement à 13h12 mais toujours rien. C'est un code à 7 chiffres que je dois recevoir par SMS sur mon numéro de portable. 

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Bonjour, je reviens à nouveau vers vous car le problème n'est toujours pas résolu. Je n'ai toujours pas accès à mon compte Coinbase. Je viens à l'instant d'essayer et en rentrant mes coordonnées de connexion, j'arrive sur la page où l'on me demande d'introduire le code à 7 chiffres qui a été envoyé. J'ai bon faire "envoyer à nouveau ", je ne reçois rien. Je vous en supplies, faites quelque chose pour moi car cela fait vraiment longtemps maintenant que j'attends une solution. Si je n'ai pas de nouvelles de votre part, je  serai peut-être obligée de changer de numéro et cela n'est jamais évident de prévenir tous ses contacts... Merci d'avance pour votre dévouement. Annette 

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Bonjour @Nathanne , 

Pourriez-vous refaire un essai avec “Coinbase” et me dire à quelle date et quelle heure de la journée vous avez fait cet essai svp ? 

Ceci afin que je puisse voir plus en détail ce qu’il se passe et pourquoi vous ne recevez pas cet sms.

Merci d’avance :wink:

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Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part... Aujourd'hui je reçois bien des SMS pour certaines applications mais toujours rien pour Coinbase. Lorsque je me connecte à Coinbase avec mon mail et mon mot de passe, j'arrive sur la fenêtre "introduisez votre code SMS reçu " et une fenêtre "demandez votre code ". Je demande le code et j'ai une notification de Coinbase qui me dit qu'il est bien envoyé mais je ne le reçois pas. 

S'il vous plaît, aidez-moi ! Merci. 

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Merci pour votre retour @Nathanne 

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Bonjour @Nathanne,

Je vois avec Aurélien et je reviens vers vous :-)

Merci j'attends avec impatience. J'ai en principe bien rempli ce que vous me demandez. 

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Bonjour, j'ai encore un autre problème car depuis la dernière mise à jour, je ne sais plus téléphoner ni recevoir des appels. Vraiment, je n'ai jamais eu tant de problèmes qu'avec ce Samsung S20…

Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis et qu'avez vous fait pour le résoudre ? Merci d'avance. 

Problème résolu. 

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Bonjour, j'ai encore un autre problème car depuis la dernière mise à jour, je ne sais plus téléphoner ni recevoir des appels. Vraiment, je n'ai jamais eu tant de problèmes qu'avec ce Samsung S20…

Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis et qu'avez vous fait pour le résoudre ? Merci d'avance. 

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Bonjour @Nathanne,

Je vois avec Aurélien et je reviens vers vous :-)

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Bonjour, je n'ai pas reçu de mail de @AurélienK 

Merci de me tenir au courant @AurélienK 

Bon week-end à tous. 

Annette 

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Bonjour @Nathanne , 

Il y a déjà une amélioration apparemment mais ce n’est pas encore totalement résolu … 
Je ne vois pas le mail qu’a envoyé @AurélienK dans notre boîte mail partagée … 

@AurélienK, as-tu des nouvelles pour le problème que rencontre @Nathanne ?

Merci :wink:

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Bonjour, je vois une petite différence dans le sens ou je n'ai plus le message d'erreur d'envoi du SMS. On me dit que le SMS est bien envoyé mais je ne reçois toujours rien. Avez-vous contacté votre partenaire BICS ? S'il vous plaît, je voudrais vraiment récupérer ce compte sur lequel il y a de l'argent  Merci. Annette 

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Bonjour et merci. C'est vraiment gentil de votre part. J'attends de vos nouvelles avec impatience. Annette 

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Je vois, le soucis doit surement venir de chez notre partenaire BICS. On va les contacter et voir ce qu’ils détectent de leur coté ;)

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Bonjour, oui exactement. 

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Hello @Nathanne Ca concerne le numéro 0468…. ?

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Bonjour et merci pour votre aide, j'ai débloquer hier l'option qui pouvait contrainte la réception des SMS de confirmation (code à 4 chiffres à recevoir) et je ne reçois toujours pas ce SMS. 

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@Nathanne je vois que vous avez choisis quelques restrictions dans votre abonnement, pourriez-vous aller dans votre application MyProximus, cliquez sur votre abonnement, choisissez Options et descendez en vérifiant les blocages. Le problème se situe peut-être là.

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Bonjour @Nathanne 

Quel est le type de sms svp ? C’est un sms de confirmation (du genre avec un code à recopier) ?

 

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Cela fait maintenant un an que je ne sais plus me connecter à mon compte Coinbase. J'ai changé deux fois de smartphone depuis et toujours le même problème., lorsque je demande l'envoi du SMS, je reçois un message d'erreur : "erreur d'envoi du SMS "

J'ai contacté Coinbase mais on me dit que ça vient de mon phone et que le numéro est peut-être bloqué dans mes numéros bloqués mais après avoir cherché toutes les solutions possibles, je rame toujours. 

Vraiment, si quelqu'un sait enfin m'aider à retrouver mon compte, je serai la plus heureuse. Merci pour vos conseils. 

Ok merci bcp pour votre aide !

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Je vois cela avec BICS vu que les sms proviennent du royaume uni ;)

 

Dès que j’ai des news, je reviens vers vous :)

J’en avais donné un :) mais je viens d’essayer, normalement vous devriez avoir reçu le message privé 

merci

 

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Hello @Brousmiche  je n’ai pas recu vos exemples en privé :(

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Bonjour @Brousmiche ,

Puisque c’est @AurélienK qui a reçu les infos en MP, je lui demande de vous répondr

Merci

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