Répondu

Souci avec Myproximus


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Bonjour,

Voilà depuis quelques jours je rencontre un soucis avec mon espace client Myproximus quand je vais dans mes produits => Phone Line.

J'ai constamment le message suivant ;
Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.



Ce message apparait peu importe quel navigateur est utilisé.

Bien à vous et merci

Julien
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Meilleure réponse par euronamur 28 août 2019, 10:32

Bonjour,

Panne récurrente depuis plusieurs mois. 😭

Essayez ce lien :

https://www.proximus.be/eservices/wps/myportal/myProducts?category=TELEPHONY&subcategory=&product=XXXXXXXXX&packReferenceId=-1

En remplaçant les XXXXX par les 9 chiffres de votre N° de téléphone. 😉

@+ Gilbert 😎
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2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Panne récurrente depuis plusieurs mois. 😭

Essayez ce lien :

https://www.proximus.be/eservices/wps/myportal/myProducts?category=TELEPHONY&subcategory=&product=XXXXXXXXX&packReferenceId=-1

En remplaçant les XXXXX par les 9 chiffres de votre N° de téléphone. 😉

@+ Gilbert 😎
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Bonjour @Julien BCK ,
Nous sommes au courant du souci dans MyProximus pour gérer les options de la ligne fixe.
Soluiton en attendant, commander directemenet sur la page internet de Proximus en étant connecté à votre compte.
Nos équipes ont préparé un correctif qui sera bientôt implémenté.
Merci

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