Répondu

Sous-menu inaccessible (bis)


Je pensais l'affaire règlée, mais ce n'est pas (plus) le cas. Cela a fonctionné peu de temps, l'architecture de MyProximus semble bien fragile. Sur mon PC, Dans MyProximus/mes produits/ quand je clique sur Proximus TV, je n'ai pas accès à l'entièreté des options + depuis plusieurs jours j'ai mention d'un soucis technique pour la consommation (voir image) . Pour info, je gère aussi un autre compte qui a des soucis aussi dans MyProximus
Client : 39978747

icon

Meilleure réponse par BouchraR 9 April 2018, 13:34

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

moi c'est pareille j'ai acces a mes bonus , mais plus au bonus des partenaires .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Pierre,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes que vous pouvez rencontrer avec Proximus TV Application pour le moment.

Nous sommes au courant du problème et nous faisons le nécessaire pour le résoudre aussi vite que possible.

Une nouvelle version va voir le jour sous peu afin de corriger cela.

Aux dernières nouvelles, Si vous changer la langue en NL, ca devrait fonctionner (pour Win10)

Bouchra de l'Equipe Proximus
Merci Bouchra !
Le problème semble à priori résolu ...

En tout cas, j'essayerai le "truc" si cela se représente !
ahlala, ces problèmes de langue ;o)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Pierre,

Pour info, la nouvelle version de l'app dont parle Bouchra est dès à présent disponible dans le Windows Store, n'hésitez pas à lancer la mise à jour !

Commenter