Question

suivi d’une plainte


Badge

Bonjour, 

‘’’je me tourne vers ce forum pour obtenir de l’aide concernant une plainte déposer le 13 Janvier pour un problème de tarif ( facture anormalement élevée, promo non appliquée). 
 

ma question est , comment avoir le suivi avec le numéro que j’ai en possession ? Je n’ai rien dans l’application MyProximus ni sur le site web.. je n’ai toujours pas été recontacté à ce sujet, ce qui est normal je pense vu le délai très court. Mais d’après plusieurs post sur ce forum , le suivi disparaît une fois clôturer, or ce n’est pas mon cas .. 

 

merci d’avance , je vous souhaite une agréable journée 

 

quentin 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Quentin1452  Il n’y a pas de tracabilité dans MyProximmus tant qu’un gestionnaire ne l’a pas pris en charge .

Je viens de le faire . Avez-vous un autre statut de votre dossier ?

Je me charge de vous remettre la promotion et de corriger votre facture d’ici peu .

Bonne fin de journée. 

Badge

Bonjour @Quentin1452  Il n’y a pas de tracabilité dans MyProximmus tant qu’un gestionnaire ne l’a pas pris en charge .

Je viens de le faire . Avez-vous un autre statut de votre dossier ?

Je me charge de vous remettre la promotion et de corriger votre facture d’ici peu .

Bonne fin de journée. 

Bonjour , je viens de regarder à l’instant je n’ai toujours aucun suivis de la plainte. Mais si tout a été fait de votre coter le suivi n’est pas très important, le changement de tarif de la facture sera t’il effectué dans l’application MyProximus ? 
 

je vous remercie d’avance 

bonne soirée à vous. 

Badge

@Sophie L. 

Bonjour , je viens de regarder à l’instant je n’ai toujours aucun suivis de la plainte. Mais si tout a été fait de votre coter le suivi n’est pas très important, le changement de tarif de la facture sera t’il effectué dans l’application MyProximus ? 
 

je vous remercie d’avance 

bonne soirée à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Quentin1452 , La promotion sera bien appliquée sur votre prochaine facture . Vous allez recevoir la confirmation par mail. 

Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de frais , ni de rdv technicien comme mentionné dans le mail.

Votre facture de janvier étant déjà émise , elle est corrigée manuellement par une note de crédit . 

Bonne journée.

Commenter