Question

Suivi de plainte


Bonjour, 

J’ai déposé une plainte il y a quelques jours à Proximus. On m’a dit que la plainte avait été déposée et qu’elle était consultable via myproximus.

Je voudrais savoir où je peux trouver cette plainte pour en assurer le suivi. 

 

Bien à vous, 

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A ma connaissance il serait éventuellement possible de retrouver le n° de dossier dans votre compte MyProximus - Suivi, mais je crains qu’il ne serait pas possible d’y en assurer le suivi

En principe vous recevriez un e-mail de Proximus indiquant la solution y aporter

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @NicoB,

Effectivement, comme expliqué par @M_016F il est possible de retrouver le dossier concerné dans MyProximus mais pas le suivi.

Cela sera possible plus tard, mais il n’y a pas encore de date précise à ce sujet.

En attendant, j’ai indiqué la référence de votre dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Le gestionnaire en charge de votre dossier prendra contact avec vous dans les prochains jours, afin de vous informer de la solution apportée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci de votre réponse.

Où puis je trouver le dossier dans MyProximus? Pour le moment, je ne le vois ni dans l’onglet suivi, ni dans aucun des autres onglets. 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @NicoB , après vérifications de votre compte MyProximus, celui-ci est lié à votre mobile et votre compte professionnel ,mais la plainte est sur le compte privé.

C’est sûrement pour cela que vous ne voyez pas le suivi.

Vous pouvez lier les 2 comptes , voici la procédure : Ajouter un compte dans l'app MyProximus | Proximus

Bonne journée.

 

@Sophie L. 

Je ne vois la plainte ni dans mon compte MyProximus privé ni dans le professionel. 

Je cherche pour les deux cas dans l’onglet “suivis”. Elle n’y est pas. 

Si elle est quelque part, pourriez vous m’indiquer où la trouver?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est bien dans Mes suivis 

OK. Je vous confirme que cette plainte n’est indiquée dans aucun des onglets “suivis” (donc, ni dans “Demandes”, ni dans “Rendez-vous”, ni dans “Commandes”).

 

Du coup, pouvez vous m’indiquer quand est ce que je peux espérer un dénouement pour cette plainte?

 

Bien à vous,

 

Nicolas Boulangé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @NicoB  Votre dossier est toujours en cours à ce sujet .La gestionnaire en charge du dossier attend le retour du service interne pour la refacturation sous votre société . Bonne journée

Commenter