Question

Suivi des plaintes


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

Quelle est la procédure à suivre pour accéder au suivi des plaintes, je ne trouve pas le chemin dans My Proximus?


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

A ma connaissance il n’est plus possible d’accéder au suivi d’une plainte via MyProximus

Cfr

My Proximus - Suivi:  Demandes - Rendez-vous - Commandes 

Merci pour cette réponse mais dans ce cas, pourquoi le mail reçu de Proximus après ma plainte mentionne t’il: 

Nous avons bien reçu votre question par e-mail.

Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante 50*******

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique:

vous pouvez utilisé ce n° de “dossier” dans vos contacts avec Proximus (sur ce forum, via 0800 support, ...) pour obtenir un “status” de votre plainte

A ma connaissance vous recevriez qu’un e-mail de Proximus au moment de la clôture de votre plainte 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Riquet

 

Je vois que votre dossier est toujours en cours afin de vous octroyer la promotion devant être validée pour vous pendant 6 mois. Le gestionnaire a d’ailleurs essayé de vous contacter sur votre mobile hier matin afin de faire le point sur le statut de votre demande. 

Je confirme donc la réponse de @M_016F mais il sera, de toutes façons, prévu de vous rappeler afin de vous informer de la solution finale apportée à votre dossier. :wink:

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre réponse mais je suis étonné de son contenu pour 2 raisons:

1- je n’ai reçu aucun appel ces derniers jours de la part de Proximus

2- j’ai reçu une confirmation écrite de Proximus par courrier postal voici plusieurs semaines que la promotion de gratuité de 6 mois était acceptée. Pourquoi me dites-vous qu’elle doit encore être validée?

J’attends donc des nouvelles dans les prochains jours.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Riquet , Le gestionnaire a tenté de vous joindre sur le gsm, mais n’a pas laissé de message. Est-ce bien le 047xxxxx24? 

Je confirme que la promo est confirmée et est validée , mais elle ne passe pas en facturation . 

Une requête est en cours pour l’implémenter correctement à vos factures . Merci pour votre compréhension. 

Bonjour Sophie L.,

Mon dossier semble vraiment poser des soucis chez Proximus: 2 mois pour une régularisation administrative de mon déménagement et ensuite des problèmes de facturation :rage:

Concernant mon n° de téléphone, il s’agit bien de celui que vous mentionnez mais je vous confirme n’voir toujours reçu aucun appel de Proximus contrairement à ce que vous dites. J’ai vérifié mon journal d’appel et je n’ai aucun appel manqué ces derniers jours. Etes-vous certaine que l’on n’a pas essayé de me joindre sur ma ligne fixe sur laquelle je ne peux répondre vu que je suis à l’étranger ?

Merci pour votre suivi.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Riquet

Soyez rassuré, votre dossier est en cours de clôture et le gestionnaire vous communiquera d’ici peu la conclusion en vous appelant sur votre numéro de gsm.

Merci de votre patience et belle après-midi :blush:

 

 

Bonjour,

Je reviens à nouveau sur mon dossier car j’ai introduit une énième plainte (no 5******2) qui fait suite aux plaintes précédents car la dernière facture reçue début avril est à nouveau incorrecte et ne résout donc pas mon problème démarré en décembre (plus de 4 mois déjà !!!) suite à mon déménagement. Voici maintenant 1 semaine que ma nouvelle plainte est introduite et je suis toujours sans nouvelle. J’espère obtenir des nouvelles en passant par ce forum car, vu l’incapacité de Proximus à résoudre ce problème qui me semble pourtant simple, je commence à désespérer et à envisager de passer chez VOO alors que je suis client chez Proximus depuis 40 ans.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Riquet,

Je suis désolé d’apprendre que votre situation n’est toujours pas résolue.

Cependant, votre dossier précédent retient toujours toute l’attention du gestionnaire qui en est en charge.
Le dossier récent que vous avez introduit faisant double emploi a donc été supprimé, cela afin d’éviter toutes confusions avec d’autres services et collègues.

Votre gestionnaire prendra en compte également votre facture d’Avril dans sa correction et vous contactera, afin de vous informer de la solution apportée.

Bien à vous

Bonjour Adriano, est-il utopique de penser que cela pourrait être résolu avant la fin de ce mois car, chaque fois qu’un nouveau mois commence, une nouvelle facture erronée est émise et que cela entraine donc à chaque fois une nouvelle plainte ou une nouvelle réouverture du dossier existant.

D’avance, merci de demander l’urgence au gestionnaire, cela fait quand même 10 jours que ma demande a été faite.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Riquet,

J’ai de nouveau renvoyé une requête auprès du gestionnaire de votre dossier, afin qu’il prenne contact avec vous et vous informe de son évolution.

J’ai indiqué dans son dossier, de bien prendre en comptes également les corrections à apporter sur votre facture d’Avril et de corriger cela également sur les prochaines factures.

Bien à vous

Merci Adriano mais … quelle lenteur et quelle manque de professionnalisme chez Proximus pour traiter un simple dossier de déménagement. Je ne dois pourtant pas être le seul à déménager.

Une semaine de plus d’écoulée et toujours aucune nouvelle !!!!!!!

De nouveaux soucis en perspective avec ma prochaine facture de mai.

C’est désespérant.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Riquet 

Je comprends tout à fait votre mécontentement, je viens à nouveau de demander au gestionnaire de votre dossier de vous contacter rapidement.

Je vous rassure, votre facture du mois de mai sera également corrigée.

Je vous remercie une fois de plus pour votre patience et vous souhaite une belle journée 

 

Merci Julie mais cela m’avait déjà été dit de la même manière par Adriano (l’un de vos collègues du contact center) il y a 7 jours et je suis toujours en attente d’un hypothétique appel téléphonique d’un gestionnaire et vous comprendrez aisément que j’ai de plus en plus de mal à y croire.

Je sais que vous ne pouvez rien dire de ce que vous pensez mais reconnaissez que c’est très long puisque mes ennuis avec mon déménagement ont démarré fin décembre, que j’ai déjà eu des tas de contacts chez Proximus qui, comme vous, me promettent des choses qui n’arrivent pas ou arrivent mais sont incorrectes (mais ce n’est pas à vous personnellement que j’en veux).

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Riquet,

Après vérification, je constate que la gestionnaire en charge de votre dossier a pris contact avec vous ce 03-05, elle est intervenue sur certains frais et continue de suivre l’évolution de votre dossier.

Concernant le My Press, elle a pris contact avec le service informatique afin de débloquer la situation.

Bien à vous

Commenter