Question

Suivi des plaintes introduites sur Myproximus


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour, 

Suite à une contestation, j’ai introduit une plainte sur MyProximus.

Un numéro de dossier a été créé la concernant, mais aucun moyen de suivre le statut de celle-ci. 

Je n’ai également reçu aucun mail de confirmation afin de me dire que cela avait été bien introduit. 

 

Où pouvons nous donc suivre le statut de cette plainte (Myproximus, mais dans quel onglet, sujet) ? 

 

Merci pour votre réponse, 


Bien à vous, 

 

 


8 commentaires

Bonjour, 

Je uppe le sujet comme j’ai une question similaire. Pourriez vous y répondre?

 

 


Bien à vous, 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @MP31  et @NicoB,

Actuellement, il y a deux plateformes, une ancienne et une nouvelle, concernant l’hébergement des comptes clients MyProximus. 

Sur l’ancienne, il n’est pas possible d’avoir un suivi de la plainte via l’interface du MyProximus, sur la nouvelle bien.

La migration des comptes MyProximus de nos clients de l’ancienne vers la nouvelle, s’effectue par vague. 

Il n’est pas possible de prédire quand cela aura lieu pour chaque utilisateur.

Cela dit, nous restons à votre disposition afin de vérifier cela pour vous.

Pour ce faire, je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que nous puissions accéder à votre dossier.

Merci de revenir ensuite vers nous.

Bien à vous

Bonjour @MP31  et @NicoB,

Actuellement, il y a deux plateformes, une ancienne et une nouvelle, concernant l’hébergement des comptes clients MyProximus. 

Sur l’ancienne, il n’est pas possible d’avoir un suivi de la plainte via l’interface du MyProximus, sur la nouvelle bien.

La migration des comptes MyProximus de nos clients de l’ancienne vers la nouvelle, s’effectue par vague. 

Il n’est pas possible de prédire quand cela aura lieu pour chaque utilisateur.

Cela dit, nous restons à votre disposition afin de vérifier cela pour vous.

Pour ce faire, je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que nous puissions accéder à votre dossier.

Merci de revenir ensuite vers nous.

Bien à vous

Bonjour,

Comment compléter mon profil? Je me connecte sur ce profil directement via mon compte MyProximus. Du coup, vous devriez déjà pouvoir lier mon profil à mon numéro de client. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@NicoB 

Pourque les collaborateurs Proximus (modérateurs) puisssent vous identifier pour pouvoir vous aider il est nécessaire d’introduire votre n° client (ou éventuellement n° tel/gsm) dans votre forum login profile (votre avatar à droite en haut de la page - modifiez profile & sauvez)

 

Voilà, j’ai enregistré mes n° de clients sur mon profil (2 numéros de client)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MP31,

 

Je viens de vérifier votre dossier et je n’ai retrouvé aucune requête récente pour vous. Pourriez-vous nous en dire plus sur l’objet de cette réclamation, svp? Il sera tout à fait possible de vous apporter du suivi via ce canal. :wink:

@Isabelle. 

 

Bonjour,

Je pense que vous avez fait une erreur. La plainte récente (de ma part) et les derniers messages font référence et devraient se trouver sur le profil de  NicoB (@NicoB

 

(J’ignore le statut des plaintes de MP31.)

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Voilà, j’ai enregistré mes n° de clients sur mon profil (2 numéros de client)

Bonjour @NicoB,

 

Etant donné qu’un autre topic a été créé ici pour le même sujet https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/suivi-de-plainte-62517 par vos soins, il est préférable de ne pas poster ailleurs afin d’éviter toute confusion ou réponse inutile. Le suivi de votre requête sera effectué par la personne en charge de votre dossier dans les prochains jours. La réédition de votre facture a bien été demandée.

Commenter