Question

Suppression compte my proximus



Afficher le premier message

100 commentaires

Hello @AurélienK 

Je viens de retenter de me connecter à MyProximus et là, il ne reconnait pas mon compte “Nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrect.”

Quand je demande un nouveau mot de passe il ne reconnait pas mon adresse e-mail “Nous n'avons pas reconnu votre adresse e-mail.”

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance :-)

Bonjour, j’aimerais supprimer le compte myproximus lié à mon adresse mail et le compte client suivant 620**** svp 

 

Bonjour,

pourriez vous supprimer mon compte my Proximus pour que je puisse lier mon adresse mail avec mon nouveau contrat?

 

merci 

 

Bonjour pourriez-vous supprimer mon compte MyProximus car je souhaiterais récupérer l’adresse pour y lier un nouveau compte client?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, est-ce possible de faire de même pour mon compte ?

(email : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bien à vous,

 

Picsou

Salut @Picsou , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus :wink:

Bonjour,

Serait-il possible de supprimer mon compte myproximus car il est toujours lié au numéro de client de ma maman. Ainsi que mon ancien compte (lié, lui aussi à son abonnement mais avec une ancienne de mes adresses mails).

 

Merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @GeoffreyB ,

Je peux bien entendu supprimer votre compte MyProximus lié à votre numéro de GSM mais avant de faire cela, je dois vous demander si ce même numéro de GSM est bien sur le même numéro de client que l’autre compte MyProximus ou si vous envisagez que ce soit le cas ? 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jeremy.casier 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil votre nouveau numéro de client afin de faire le nécessaire et les vérifications d’usage svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Clemv12345

Vous possédez un compte My Proximus lié à un abonnement corporate, est-ce exact ? 

Pour le supprimer, vous devez prendre contact avec la personne qui s’occupe des abonnements Proximus au sein de votre société. 

Bonjour Sophie, J’ai 2 comptes. Dans ce cas est-il possible de supprimer celui-ci svp: ******* Celui-ci est personnel. merci

Bonjour, 

je souhaiterais supprimer mon compte Mt Proximus pour pouvoir lié mon adresse e-mail à mon nouveau pack 

 

merci 

Pour résumé afin de tout faire correctement: mon adresse mail est lié au pack privé de mes parents et j’agissais donc en tant qu’administrateur. Sauf que j’aimerais l’être mais pour mon pack GSM professionnel (sur l’app je ne suis considéré que comme un utilisateur et je ne sais pas accéder à mes factures). 

 

Je veux simplement changer cette fonction et ne souhaite résilier aucun abonnement.

 

 

N’habitant plus chez mes parents, je ne saurais vous communiquer le numéro de compte client

Hello @Aurelie VQ   Est ce l’email dans votre profil sur le forum ?

Bonjour AurélienK,

oui c’est bien le compte associé à ce profil qu’il faut supprimer (il n’y a qu’une carte pay&go liée).

merci d’avance 

Aurelie 

Bonjour 

 

Y a t il moyen de supprimer un compte my proximus avec un numero de client ou il n’y a plus aucun produit pour que je puisse recupérer l’ adresse mail et créer un compte avec le nouveau numero de client (compte privé clôturé et transféré en bizness)

Merci

Bonjour @Ascents.digital,

 

Pourriez-vous indiquer les 2 comptes que vous voudriez que l’on supprime dans la partie “ticket” de votre profil ?

D’avance merci.

Message privé envoyé à l’instant

Bonjour,

Mon compte myproximus est lié à mon ancien numéro de client et je souhaiterais le lié au nouveau.

Povez-vous m’aider svp?

 

Merci d’avance

Bonjour pourriez vous également supprimer mon compte my proximus le compte et lier a mon ex femme je suis redevenue Proximus et donc impossible de supprimer le compte afin de ravoir mon adresse 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Il n'est pour l'instant pas lié à l'autre mais effectivement c'est ce que je souhaite faire.

 

Merci

 

Geoffrey B

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Les paniers de Samia , pourriez-vous mettre l’adresse mail en question ainsi que le numéro de client de ce compte My Proximus svp ?

Bonjour,

J'ai également mon compte myproximus qui est lié à mon ancien numéro de client et je souhaiterais le lié au nouveau.

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @berniomar, nécessaire fait, vous pouvez reprendre la création du nouveau compte

Bonjour, ayant résilié mes abonnements chez vous, j’aimerais également une suppression de mon compte et toutes mes données personnelles. Merci d’avance,

Sami (client 2*******8).

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour @Madeline,

 

Comme on parle ici de deux comptes différents, pourriez-vous me préciser en message privé les différents comptes avec le numéro de compte qui y était lié s’il vous plait ?

Bonjour, je souhaiterai faire de même. Mon compte ne contient aucun produit et ça m’empêche de consulter ma consommation sur l’app.

Est il normal qu’il n’y ai pas de procédure pour supprimer son compte en dehors de ce forum?

Commenter