Bonjour,
J’aimerais supprimer mon compte MyProximus car mon “nouveau” compte est lié à mon ancien abonnement que j’ai résilié il y a peu.
Comment procéder?
Bonjour,
J’aimerais supprimer mon compte MyProximus car mon “nouveau” compte est lié à mon ancien abonnement que j’ai résilié il y a peu.
Comment procéder?
Le mieux serait surement de tout supprimer de ce qui est lié a votre GSM et votre compte client
Et ensuite vous recréez un compte myproximus
Ça vous irait ?
Je vous confirme que votre compte MyProximus a bien été supprimé.
Merci 😉
bonjour mon adresse mail était liée à ma maman qui est décédée, je voudrais recréer un compte myproximus avec les nouvelles données clients , pouvez vous supprimer le mail associé à l ancien compte client ?
merci
Bonjour
J’ai reçu la confirmation que votre compte MyProximus avait bien été supprimé
Merci
Bonjour,
J’aimerai supprimer mon compte proximus également, je n’ai plus aucun produit …
Bonne journée,
Salut
Je vous confirme que votre compte MyProximus a bien été supprimé
Bonjour
Comme demandé, je viens de transmettre votre demande afin que votre compte MyProximus soit bien supprimé.
Dès que j’ai un retour de la part de mes collègues, je vous tiendrai au courant.
Merci
Hello
Bonjour
oui c’est bien le compte associé à ce profil qu’il faut supprimer (il n’y a qu’une carte pay&go liée).
merci d’avance
Aurelie
Hello
Oui normalement, c’est celle qui commence par “ma...”.
Bonjour,
Est-il possible de supprimer mon compte my proximus afin que je puisse retrouver mon e-mail pour mon nouveau pack.
merci
Bonjour,
Je ne suis plus cliente chez vous depuis bientôt 3 ans. Serait-ce possible de supprimer mon compte (adresse mail) liee a myproximus etc.. ?
Merci d’avance :-)
Bonjour
Je vous confirme avoir bien supprimé votre adresse mail de nos bases données et supprimer votre compte MyProximus
Bonjour
Il n’y a aucun compte MyProximus sur le mail et le numéro de client inscrit
Bonjour
pouvez vous supprimer mon compte également svp
Bonjour Jeremy,
N’habitant plus chez mes parents, je ne saurais vous communiquer le numéro de compte client
Nous avons besoin de votre nouveau numéro de client dans votre profil pour pouvoir vérifier :).
Salut
Je vous confirme également que toutes les données liées à votre compte MyProximus ont bien été supprimées
Salut @VincentM,
J’ai vainement tenté de re-créer un compte MyProximus mais lors de l’enregistrement du numéro de GSM, j’arrive à chaque fois sur la page suivante :
“
Due to a technical problem it is temporarily not possible to access this application.
Our apologies for the inconvenience.
You can go to another page via the navigation above or go back and make sure you've chosen the right segment and product.
You could also try verifying whether you have access rights to this page and/or the right application profile for viewing it.”
Pouvez-vous m’aidez ou dois-je contacter le service client par téléphone ?
Merci d’avance pour votre réponse :-)
Salut
Pas de soucis ! Pourriez-vous nous indiquer dans votre profil privé, l’adresse mail lié à ce compte MyProximus afin que nous puissions le supprimer ?
Je vous invite à indiquer celle-ci dans le champ ticket de votre profil privé.
Merci
Bonjour
Merci d’indiquer l’adresse en question dans votre profil privé sous la rubrique “ticket’.
Bonjour,
Est-il possible de supprimer mon compte my proximus afin que je puisse retrouver mon e-mail pour mon nouveau pack
Merci d’avance.
Bonjour, pouvez-vous aussi svp supprimer mon compte actuel? Il n’est plus lié à aucun produit et j’aimerais reutiliser l’adresse email pour mon nouveau compte. Merci.
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte myproximus svp. Cordialement,
Bonsoir
Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus 😉
Bon week-end !
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.