Question

Suppression compte my proximus



Afficher le premier message

100 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @jff   Est ce le compte dont vous avez l’email dans votre profil sur le forum ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour pouvez vous supprimer mon compte my proximus svp

Bonjour @Amanda , 

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client car avec votre adresse mail je ne retrouve aucune donnée ni aucun compte MyProximus.

Merci d’avance :wink:

Badge

Bonjour,

pourriez vous supprimer mon compte my Proximus pour que je puisse lier mon adresse mail avec mon nouveau contrat?

 

merci 

 

Numéro de client nouveau contrat mis à jour dans mon profil 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Brandon22 , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus 😉

Bonjour,

Pouvez vous supprimer mon compte MyProximus afin que je puisse récupérer mon adresse mail.

Merci

Bonjour,

Mon compte myproximus est lié à mon ancien numéro de client et je souhaiterais le lié au nouveau.

Povez-vous m’aider svp?

 

Merci d’avance

Bonjour @AurélienK, oui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Andrew_zur, voilà qui est fait.

bonjour pouvez vous supprimer mon compte myproximus car il est lié avec mon ancien numero de client et j’aimerai creer mon nouveau compte (nv numero de client) avec cette adresse email

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

​Bonjour ​​​​​​@jff,

Ceci a-t-il été fait entre-temps ou avez-vous toujours besoin de supprimer le compte ? (pour votre cas, s’il est toujours nécessaire je devrai créer un ticket vers notre service IT)

Bonjour je souhaiterais également supprimer mon compte my proximus serait-il possible de le faire ?
Je vous remercie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sa4430 voilà qui est fait

Bonjour,

pourriez-vous svp supprimer mon compte Proximus ? La carte pay&go initiale est désactivée et j’ai acheté une nouvelle à laquelle je souhaiterai rattacher mon adresse mail.

merci d’avance,

Aurelie 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Clemv12345

Je viens de faire le nécessaire :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @samiaabbas 

Pourriez vous indiquer dans la partie ticket de votre profil l’email en question qui est lié au compte myproximus

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Aurelie VQ  C’est fait ;)

Bonjour,

 

Je voudrais également supprimer mon compte client vide (pas de numéro de client)! adresse mail: xxxx

 

Effectivement, mon compte est maintenant lié à celui de mon compagnon: n° xxxxxx

 

Par ailleurs, je souhaiterai modifier son adresse mail:   xxxx par la mienne, c’est-à-dire xxx

 

Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse!

 

Margaux LARDOT

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Voilà c’est fait @Kheliops 

Bonjour,

 

Je souhaiterai supprimer mon ancien compte MyProximus afin d’en créer un autre avec mon nouveau de client, tout en conservant la même adresse mail de connexion.

adresse mail : 

ancien numero client : 

 

Merci de faire le necessaire.

Bien à vous

Badge

Bonjour,

Je souhaiterais également supprimer le compte MyProximus associé au numéro de client indiqué dans mon profil, cela serait-il possible ? L’adresse mail à supprimer est également indiquée dans la partie « ticket » de mon profil si besoin.

Merci d’avance pour votre aide !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @tata coco  Pourriez vous noter l’email du compte en question dans la partie ticket de votre profil svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @DavideP , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @tehmxth et @Lumesis

c’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jonat.J , 

Comme demandé, je viens de supprimer votre compte MyProximus de nos bases de données afin que vous puissiez récupérer votre adresse mail :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @saminizaz votre compte est supprimé

Commenter