Question

Suppression compte my proximus


Bonjour,

 

J’aimerais supprimer mon compte MyProximus car mon “nouveau” compte est lié à mon ancien abonnement que j’ai résilié il y a peu. 

 

Comment procéder? 


100 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jeremy.casier 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil votre nouveau numéro de client afin de faire le nécessaire et les vérifications d’usage svp ?

Pour résumé afin de tout faire correctement: mon adresse mail est lié au pack privé de mes parents et j’agissais donc en tant qu’administrateur. Sauf que j’aimerais l’être mais pour mon pack GSM professionnel (sur l’app je ne suis considéré que comme un utilisateur et je ne sais pas accéder à mes factures). 

 

Je veux simplement changer cette fonction et ne souhaite résilier aucun abonnement.

 

 

N’habitant plus chez mes parents, je ne saurais vous communiquer le numéro de compte client

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Jeremy,

 

N’habitant plus chez mes parents, je ne saurais vous communiquer le numéro de compte client

 

Nous avons besoin de votre nouveau numéro de client dans votre profil pour pouvoir vérifier :). 

Badge

Bonjour,

pourriez vous supprimer mon compte my Proximus pour que je puisse lier mon adresse mail avec mon nouveau contrat?

 

merci 

 

Numéro de client nouveau contrat mis à jour dans mon profil 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Voilà c’est fait @Kheliops 

Bonjour GeoffreyD, pourriez-vous également supprimer mon compte actuel ? 

Parce que celui-ci ( mon adresse mail personnel ) est lié a un numéro appartenant à ma boulot et non à moi-meme.

 

J’aimerais donc pouvoir utiliser cette adresse mail pour mon contrat privé.

 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jonat.J , 

Comme demandé, je viens de supprimer votre compte MyProximus de nos bases de données afin que vous puissiez récupérer votre adresse mail :wink:

Bonjour, je souhaiterai faire de même. Mon compte ne contient aucun produit et ça m’empêche de consulter ma consommation sur l’app.

Est il normal qu’il n’y ai pas de procédure pour supprimer son compte en dehors de ce forum?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai exactement le même souci. Mon numéro est lié à l’ancien compte de mes parents et quand je me connecte avec ma 4G sur MyProximus je tombe sur l’ancien compte et non pas sur mon abonnement actuel. Pouvez-vous régler le problème svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GeFrol et @NVanvyve

Je rencontre actuellement un problème avec le programme qui me permet de supprimer votre compte My proximus. Dès q!ue celui-ci refonctionne, je ferai le nécessaire :-)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @NVanvyve,

Je ne retrouve pas votre mail dans notre base de donnée, pouvez-vous inscrire votre numéro de client dans votre profil privé et revenir vers nous ?

Bonjour @GeFrol,

Je ne constate plus de compte MyProximus lié au numéro de client que vous avez introduit dans votre profil. 

Bonjour,

 

Je voudrais également supprimer mon compte client vide (pas de numéro de client)! adresse mail: xxxx

 

Effectivement, mon compte est maintenant lié à celui de mon compagnon: n° xxxxxx

 

Par ailleurs, je souhaiterai modifier son adresse mail:   xxxx par la mienne, c’est-à-dire xxx

 

Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse!

 

Margaux LARDOT

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Margaux Lardot   J’ai fais le necessaire ;)

 

 

Bonjour, 

Est-il possible de supprimer mon compte my proximus afin que je puisse retrouver mon e-mail pour mon nouveau pack

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Ouss99   C’est fait ;)

Bonjour, pouvez-vous aussi svp supprimer mon compte actuel? Il n’est plus lié à aucun produit et j’aimerais reutiliser l’adresse email pour mon nouveau compte. Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @DavideP , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus ! 

Bonjour, 

Je ne suis plus cliente chez vous depuis bientôt 3 ans. Serait-ce possible de supprimer mon compte (adresse mail) liee a myproximus etc.. ?

Merci d’avance :-) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

Je ne suis plus cliente chez vous depuis bientôt 3 ans. Serait-ce possible de supprimer mon compte (adresse mail) liee a myproximus etc.. ?

Merci d’avance :-) 

Bonjour @nhuss , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre adresse mail de nos bases données et supprimer votre compte MyProximus :wink:

Bonjour,

Mon compte myproximus est lié à mon ancien numéro de client et je souhaiterais le lié au nouveau.

Povez-vous m’aider svp?

 

Merci d’avance

bonjour mon adresse mail était liée à ma maman qui est décédée, je voudrais recréer un compte myproximus avec les nouvelles données clients , pouvez vous supprimer le mail associé à l ancien compte client ?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @tata coco  Pourriez vous noter l’email du compte en question dans la partie ticket de votre profil svp

Bonjour je souhaiterais également supprimer mon compte my proximus serait-il possible de le faire ?
Je vous remercie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cholewaj voilà qui est fait :slight_smile:

Commenter