Question

Suppression compte my proximus


Bonjour,

 

J’aimerais supprimer mon compte MyProximus car mon “nouveau” compte est lié à mon ancien abonnement que j’ai résilié il y a peu. 

 

Comment procéder? 


100 commentaires

Bonjour pouvez vous supprimer mon compte my proximus svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour pouvez vous supprimer mon compte my proximus svp

Bonjour @Amanda , 

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client car avec votre adresse mail je ne retrouve aucune donnée ni aucun compte MyProximus.

Merci d’avance :wink:

Bonjour,

pourriez-vous svp supprimer mon compte Proximus ? La carte pay&go initiale est désactivée et j’ai acheté une nouvelle à laquelle je souhaiterai rattacher mon adresse mail.

merci d’avance,

Aurelie 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Aurelie VQ   Est ce l’email dans votre profil sur le forum ?

Hello @Aurelie VQ   Est ce l’email dans votre profil sur le forum ?

Bonjour AurélienK,

oui c’est bien le compte associé à ce profil qu’il faut supprimer (il n’y a qu’une carte pay&go liée).

merci d’avance 

Aurelie 

Hello @Aurelie VQ   Est ce l’email dans votre profil sur le forum ?

Bonjour @AurélienK 

oui c’est bien le compte associé à ce profil qu’il faut supprimer (il n’y a qu’une carte pay&go liée).

merci d’avance 

Aurelie 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Aurelie VQ  C’est fait ;)

Bonjour,

 

Je souhaiterai supprimer mon ancien compte MyProximus afin d’en créer un autre avec mon nouveau de client, tout en conservant la même adresse mail de connexion.

adresse mail : 

ancien numero client : 

 

Merci de faire le necessaire.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Julien Dust  C’est fait ;)

 

Mais évitez de mettre des données privées en public :)  J’ai effacé votre compte client

Bonjour, ayant résilié mes abonnements chez vous, j’aimerais également une suppression de mon compte et toutes mes données personnelles. Merci d’avance,

Sami (client 2*******8).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @saminizaz votre compte est supprimé

Bonjour pourriez vous également supprimer mon compte my proximus le compte et lier a mon ex femme je suis redevenue Proximus et donc impossible de supprimer le compte afin de ravoir mon adresse 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marco10522

Merci d’indiquer l’adresse en question dans votre profil privé sous la rubrique “ticket’.

Bonjour,

Mon compte myproximus est lié à mon ancien numéro de client et je souhaiterais le lié au nouveau.

Povez-vous m’aider svp?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @berniomar, nécessaire fait, vous pouvez reprendre la création du nouveau compte

Bonjour,

J'ai également mon compte myproximus qui est lié à mon ancien numéro de client et je souhaiterais le lié au nouveau.

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sébastien beaumont 

Voilà qui est fait :slight_smile:

Bonjour, j’aimerais supprimer le compte myproximus lié à mon adresse mail et le compte client suivant 620**** svp 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Brandon2395,

Il n’y a aucun compte MyProximus sur le mail et le numéro de client inscrit :wink:

Bonjour, 

Est-il possible de supprimer mon compte my proximus afin que je puisse retrouver mon e-mail pour mon nouveau pack.

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @samiaabbas 

Pourriez vous indiquer dans la partie ticket de votre profil l’email en question qui est lié au compte myproximus

 

merci

Hello @samiaabbas 

Pourriez vous indiquer dans la partie ticket de votre profil l’email en question qui est lié au compte myproximus

 

merci

Bonjour,

c’est fait, merci 

Bonjour,

Je suis belge résidant à l’étranger. 

J’avais un compte MyProximus avec mon ancien numéro (0475.50.84.85) et résidais à Malte.

J’ai racheté un nouveau Pay & Go. Je ne parviens pas à créer de nouveau compte.

Pouvez-vous svp supprimer toutes mes données afin que je puisse re-créer un nouveau MyProximus avec ma nouvelle adresse en France ?

Merci d’avance :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @samiaabbas , 

Je vous confirme que votre compte MyProximus a bien été supprimé :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @SoBor , 

Je vous confirme également que toutes les données liées à votre compte MyProximus ont bien été supprimées :wink:

Commenter