Question

Suppression compte my proximus


Bonjour,

 

J’aimerais supprimer mon compte MyProximus car mon “nouveau” compte est lié à mon ancien abonnement que j’ai résilié il y a peu. 

 

Comment procéder? 


100 commentaires

Salut @SoBor , 

Je vous confirme également que toutes les données liées à votre compte MyProximus ont bien été supprimées :wink:


Salut @VincentM,

J’ai vainement tenté de re-créer un compte MyProximus mais lors de l’enregistrement du numéro de GSM, j’arrive à chaque fois sur la page suivante :

Dear user, the web page you are looking for could not be found

Due to a technical problem it is temporarily not possible to access this application.

Our apologies for the inconvenience.

You can go to another page via the navigation above or go back and make sure you've chosen the right segment and product.
You could also try verifying whether you have access rights to this page and/or the right application profile for viewing it.”

Pouvez-vous m’aidez ou dois-je contacter le service client par téléphone ?

Merci d’avance pour votre réponse :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Avez vous retenté depuis le 27/08 ? Est ce que vous avez toujours le soucis ?

Hello @AurélienK 

Je viens de retenter de me connecter à MyProximus et là, il ne reconnait pas mon compte “Nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrect.”

Quand je demande un nouveau mot de passe il ne reconnait pas mon adresse e-mail “Nous n'avons pas reconnu votre adresse e-mail.”

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le mieux serait surement de tout supprimer de ce qui est lié a votre GSM et votre compte client

 

Et ensuite vous recréez un compte myproximus

 

Ça vous irait ?

Hello @AurélienK ,

Hier, je me suis un peu énervée et coup de chance, j’ai pu ré-accéder à mon compte.

Une chance que je garde presque tous e-mails, j’ai retrouvé celui de 2018 permettant de s’identifier en rechargeant de 1€.

Maintenant tout est ok. J’ai reçu le SMS de confirmation et ma ligne est activée.

Un grand merci pour votre patience et votre gentillesse.

Bonne journée ;-)

Bonjour,

pourriez vous supprimer mon compte my Proximus pour que je puisse lier mon adresse mail avec mon nouveau contrat?

 

merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Muhammed, voilà qui est fait, compte supprimé et adresse libérée :slight_smile:

Bonjour,

Serait-il possible de supprimer mon compte myproximus car il est toujours lié au numéro de client de ma maman. Ainsi que mon ancien compte (lié, lui aussi à son abonnement mais avec une ancienne de mes adresses mails).

 

Merci à vous.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour @Madeline,

 

Comme on parle ici de deux comptes différents, pourriez-vous me préciser en message privé les différents comptes avec le numéro de compte qui y était lié s’il vous plait ?

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que beaucoup ici. Mon adresse en encore liée au compte MyProximus de ma maman et j aurais voulu lier mon compte personnel a mon adresse mail. Serait il possible de supprimer le compte MyProximus de ma mère afin de que je puisse réutiliser mon adresse mail pour créer le mien? Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Anne-Cecile , 

Pas de soucis ! Pourriez-vous nous indiquer dans votre profil privé, l’adresse mail lié à ce compte MyProximus afin que nous puissions le supprimer ? 
Je vous invite à indiquer celle-ci dans le champ ticket de votre profil privé. 

Merci

Bonjour, est-ce possible de faire de même pour mon compte ?

(email : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)

Bien à vous,

 

Picsou

Bonjour,

J’ai actuellement 2 comptes MyProximus (un avec un numéro de client et l’autre uniquement lié à un numéro GSM)

Serait-il possible de supprimer celui lié uniquement à mon numéro de GSM (celui avec lequel je vous écris ici) et de lier le numéro de GSM à mon autre compte?

 

Merci d’avance.

 

Bien à vous,

 

Geoffrey

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, est-ce possible de faire de même pour mon compte ?

(email : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bien à vous,

 

Picsou

Salut @Picsou , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @GeoffreyB ,

Je peux bien entendu supprimer votre compte MyProximus lié à votre numéro de GSM mais avant de faire cela, je dois vous demander si ce même numéro de GSM est bien sur le même numéro de client que l’autre compte MyProximus ou si vous envisagez que ce soit le cas ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour,

 

Il n'est pour l'instant pas lié à l'autre mais effectivement c'est ce que je souhaite faire.

 

Merci

 

Geoffrey B

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte myproximus svp. Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Clemv12345

Vous possédez un compte My Proximus lié à un abonnement corporate, est-ce exact ? 

Pour le supprimer, vous devez prendre contact avec la personne qui s’occupe des abonnements Proximus au sein de votre société. 

Bonjour Sophie, J’ai 2 comptes. Dans ce cas est-il possible de supprimer celui-ci svp: ******* Celui-ci est personnel. merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Clemv12345

Je viens de faire le nécessaire :-)

Badge

Bonjour,

Je souhaiterais également supprimer le compte MyProximus associé au numéro de client indiqué dans mon profil, cela serait-il possible ? L’adresse mail à supprimer est également indiquée dans la partie « ticket » de mon profil si besoin.

Merci d’avance pour votre aide !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Florian R. , 

Comme demandé, je viens de transmettre votre demande afin que votre compte MyProximus soit bien supprimé. 
Dès que j’ai un retour de la part de mes collègues, je vous tiendrai au courant. 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Florian R. , 

J’ai reçu la confirmation que votre compte MyProximus avait bien été supprimé :wink:

Merci

Bonjour,

Je souhaiterais aussi que mon compte MyProximus soit supprimé pour pouvoir consulter ma consommation sur l’application mobile. Je n’ai actuellement plus accès à ma consommation dans l’application étant donné que mon numéro a été déplacé dans un pack et que l’application indique qu’aucun produit n’a été trouvé.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @tehmxth  Est ce le compte lié au mail dans votre profil ?

Commenter