Question

Suppression compte my proximus


Bonjour,

 

J’aimerais supprimer mon compte MyProximus car mon “nouveau” compte est lié à mon ancien abonnement que j’ai résilié il y a peu. 

 

Comment procéder? 


100 commentaires

Hello @tehmxth  Est ce le compte lié au mail dans votre profil ?

Oui normalement, c’est celle qui commence par “ma...”.

Bonjour

pouvez vous supprimer mon compte également svp 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @tehmxth et @Lumesis

c’est en ordre :-)

Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte MyProximus actuel également, pour récupérer mon adresse mail pour mon nouvel abonnement? 
merci, belle journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Brandon22 , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus 😉

bonjour serait il possible de supprimer mon compte proximus afin de pouvoir recuperer mon adresse mail et d 'en creer un nouveau avec mes nouveaux accées? 

 

Merci.

Bonjour, 

je souhaiterais supprimer mon compte Mt Proximus pour pouvoir lié mon adresse e-mail à mon nouveau pack 

 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@seb7500 et @Quentin13 , 

Je vous confirme que votre compte MyProximus a bien été supprimé.

Merci 😉

 

bonjour

je souhaiterai également supprimer mon compte pour les mêmes raisons.

bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Suptille Lasuz , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus 😉

Bon week-end !

bonjour pouvez vous supprimer mon compte myproximus car il est lié avec mon ancien numero de client et j’aimerai creer mon nouveau compte (nv numero de client) avec cette adresse email

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sa4430 voilà qui est fait

Bonjour,

 

J’aimerai supprimer mon compte proximus également, je n’ai plus aucun produit … 

Bonne journée,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Shadow310588 

 

Votre compte est supprimé.

 

Bonne journée

 

 

Bonjour 

 

Y a t il moyen de supprimer un compte my proximus avec un numero de client ou il n’y a plus aucun produit pour que je puisse recupérer l’ adresse mail et créer un compte avec le nouveau numero de client (compte privé clôturé et transféré en bizness)

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Les paniers de Samia , pourriez-vous mettre l’adresse mail en question ainsi que le numéro de client de ce compte My Proximus svp ?

Bonjour pourriez-vous supprimer mon compte MyProximus car je souhaiterais récupérer l’adresse pour y lier un nouveau compte client?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @jff   Est ce le compte dont vous avez l’email dans votre profil sur le forum ?

Bonjour @AurélienK, oui

Bonjour,

Pouvez vous supprimer mon compte MyProximus afin que je puisse récupérer mon adresse mail.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Andrew_zur, voilà qui est fait.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

​Bonjour ​​​​​​@jff,

Ceci a-t-il été fait entre-temps ou avez-vous toujours besoin de supprimer le compte ? (pour votre cas, s’il est toujours nécessaire je devrai créer un ticket vers notre service IT)

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire avec 2 anciens comptes qui semble générer des soucis pour convertir mon compte actuel en administrateur du compte de ma société.

Pourriez-vous svp m’aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ascents.digital,

 

Pourriez-vous indiquer les 2 comptes que vous voudriez que l’on supprime dans la partie “ticket” de votre profil ?

D’avance merci.

Bonjour @Ascents.digital,

 

Pourriez-vous indiquer les 2 comptes que vous voudriez que l’on supprime dans la partie “ticket” de votre profil ?

D’avance merci.

Message privé envoyé à l’instant

Commenter