Question

Suppression compte my proximus


Bonjour,

 

J’aimerais supprimer mon compte MyProximus car mon “nouveau” compte est lié à mon ancien abonnement que j’ai résilié il y a peu. 

 

Comment procéder? 


100 commentaires

Bonjour,

J’ai actuellement 2 comptes MyProximus (un avec un numéro de client et l’autre uniquement lié à un numéro GSM)

Serait-il possible de supprimer celui lié uniquement à mon numéro de GSM (celui avec lequel je vous écris ici) et de lier le numéro de GSM à mon autre compte?

 

Merci d’avance.

 

Bien à vous,

 

Geoffrey

Bonjour, 

Je ne suis plus cliente chez vous depuis bientôt 3 ans. Serait-ce possible de supprimer mon compte (adresse mail) liee a myproximus etc.. ?

Merci d’avance :-) 

Hello @samiaabbas 

Pourriez vous indiquer dans la partie ticket de votre profil l’email en question qui est lié au compte myproximus

 

merci

Bonjour,

c’est fait, merci 

Bonjour GeoffreyD, pourriez-vous également supprimer mon compte actuel ? 

Parce que celui-ci ( mon adresse mail personnel ) est lié a un numéro appartenant à ma boulot et non à moi-meme.

 

J’aimerais donc pouvoir utiliser cette adresse mail pour mon contrat privé.

 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Avez vous retenté depuis le 27/08 ? Est ce que vous avez toujours le soucis ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cholewaj voilà qui est fait :slight_smile:

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que beaucoup ici. Mon adresse en encore liée au compte MyProximus de ma maman et j aurais voulu lier mon compte personnel a mon adresse mail. Serait il possible de supprimer le compte MyProximus de ma mère afin de que je puisse réutiliser mon adresse mail pour créer le mien? Merci beaucoup

 

bonjour

je souhaiterai également supprimer mon compte pour les mêmes raisons.

bien à vous

Bonjour pouvez vous supprimer mon compte my proximus svp

Bonjour,

Je suis belge résidant à l’étranger. 

J’avais un compte MyProximus avec mon ancien numéro (0475.50.84.85) et résidais à Malte.

J’ai racheté un nouveau Pay & Go. Je ne parviens pas à créer de nouveau compte.

Pouvez-vous svp supprimer toutes mes données afin que je puisse re-créer un nouveau MyProximus avec ma nouvelle adresse en France ?

Merci d’avance :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ascents.digital,

 

Pourriez-vous indiquer les 2 comptes que vous voudriez que l’on supprime dans la partie “ticket” de votre profil ?

D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai exactement le même souci. Mon numéro est lié à l’ancien compte de mes parents et quand je me connecte avec ma 4G sur MyProximus je tombe sur l’ancien compte et non pas sur mon abonnement actuel. Pouvez-vous régler le problème svp?

Hello @AurélienK ,

Hier, je me suis un peu énervée et coup de chance, j’ai pu ré-accéder à mon compte.

Une chance que je garde presque tous e-mails, j’ai retrouvé celui de 2018 permettant de s’identifier en rechargeant de 1€.

Maintenant tout est ok. J’ai reçu le SMS de confirmation et ma ligne est activée.

Un grand merci pour votre patience et votre gentillesse.

Bonne journée ;-)

Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte MyProximus actuel également, pour récupérer mon adresse mail pour mon nouvel abonnement? 
merci, belle journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @SoBor , 

Je vous confirme également que toutes les données liées à votre compte MyProximus ont bien été supprimées :wink:

Bonjour, est-ce possible de faire de même pour mon compte ?

(email : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)

Bien à vous,

 

Picsou

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Ouss99   C’est fait ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Julien Dust  C’est fait ;)

 

Mais évitez de mettre des données privées en public :)  J’ai effacé votre compte client

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire avec 2 anciens comptes qui semble générer des soucis pour convertir mon compte actuel en administrateur du compte de ma société.

Pourriez-vous svp m’aider?

Bonjour,

Je souhaiterais aussi que mon compte MyProximus soit supprimé pour pouvoir consulter ma consommation sur l’application mobile. Je n’ai actuellement plus accès à ma consommation dans l’application étant donné que mon numéro a été déplacé dans un pack et que l’application indique qu’aucun produit n’a été trouvé.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Shadow310588 

 

Votre compte est supprimé.

 

Bonne journée

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Aurelie VQ   Est ce l’email dans votre profil sur le forum ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @NVanvyve,

Je ne retrouve pas votre mail dans notre base de donnée, pouvez-vous inscrire votre numéro de client dans votre profil privé et revenir vers nous ?

Bonjour @GeFrol,

Je ne constate plus de compte MyProximus lié au numéro de client que vous avez introduit dans votre profil. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GeFrol et @NVanvyve

Je rencontre actuellement un problème avec le programme qui me permet de supprimer votre compte My proximus. Dès q!ue celui-ci refonctionne, je ferai le nécessaire :-)

bonjour serait il possible de supprimer mon compte proximus afin de pouvoir recuperer mon adresse mail et d 'en creer un nouveau avec mes nouveaux accées? 

 

Merci.

Commenter