Question

Suppression de l'appli MyProximus sur Iphone XR


Bonjour,

Serait-il possible d'indiquer la procédure pour supprimer mon compte en tant que gestionnaire de appli My Proximus sur Iphone XR et de le remplacer par un compte utilisateur ? J'avais supprimé classiquement l'appli mais en la réinstallant mes paramètres de compte gestionnaire sont maintenus.

Je ne vois pas de possibilité de supprimer mon compte gestionnaire tout en conservant l'application MyProximus. L'Iphone est destiné à mon fils (en tant qu'utilisateur) .

Merci d'avance

Alain

4 commentaires

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Suite à votre demande, j'ai fait le nécessaire pour que l'on vous contacte car moi je ne vois pas de gestionnaire de compte de mon côté.
Merci pour votre message

Je suis le gestionnaire de ce compte lié à skynet. Sur mon Iphone SE pas de problème mais lors de l'achat d'un XR pour mon fils, j'ai téléchargé l'appli My Proximus pour mon fils et introduit mes données de connection .. Depuis lors, l'appli My Proximus sur son gsm le considére également comme gestionnaire Je souhaiterais simplement le limiter à un statut d'utilisateur et non de gestionnaire..

PS j'ai completé ma fiche personnelle pour un éventuel contact téléphonique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Alain1967,

Il s'agit bien du compte proximus lié à l'adresse Skynet? Je ne vois pas de gestionnaire pour ce compte.
Je peux supprimer le compte My proximus et votre fils peut en créer un pour lui même?

Commenter