Répondu

Suppression de mon compte myproximus


Bonjour,

Je suis ancien client Proximus (depuis bientôt 2 ans) et je n’ai plus aucun service auprès de Proximus. Néanmoins, tous les mois, je reçois toujours une facture électronique de 0€.

Comme le stipule la loi dans le cadre du GDRP, j’aimerai supprimer mon compte myProximus et mes données personnelles auprès de Proximus afin de ne plus être spammé mais je ne trouve pas cette fonctionnalité sur votre site. Comment faire ?

Bien à vous

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 28 January 2020, 11:35

Afficher l'original

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @OlivierL1970 , je vous invite à consulter notre page à ce sujet Privacy où un formulaire est disponible , ou à introduire votre demande  à:

Proximus Data Protection Office
Avenue du Roi Albert II, 27
1030 Bruxelles

      • via e-mail à privacy@proximus.com
      • via courrier daté, signé et accompagné d'une copie de la carte d'identité 

Bonjour,

Mon mari est décédé je désire sans changer d’adresse mail modifier le nom de mon compte Proximus. Merci 

Bonjour @Quenestine , je tiens tout d’abord à vous présenter nos sincères condoléances. Vous trouvez sur notre site via ce lien, le formulaires à compléter afin de passer le contrat Proximus à votre nom. Reprendre le numéro, la télévision ou l'internet d'une autre personne | Proximus


Belle journée

Je voudrais supprimer tout mes compte myproximus pour en refaire un unique pour tout.

actuellement j’utilise le compte lier a cet adresse kiss7cool@gmail.com avec le numéro de client 616375651 et un numéro de gsm associer 0474059173 mais je ne c’est pas géré la carte qui est prépayer “Pay&go”

et su le gsm je ne connais pas le mot de passe et il est lié a kiss_cool__@htmail.com mais cette adresse existe pas en fait j'ai fait un carnage en créant plusieurs compte je ne c’est pas combien au juste mais je voudrai tout supprimer pour repartir avec un compte unique et récupéré mais adresse mail

kiss7cool@gmail.com

kiss_cool__@hotmail.com

et peut être d'autre…

merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@kiss7cool 

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) probablement à partir de demain sur ce forum publique

A ma connaissance, il n’est pas possible de combiner une/des carte/s Pay&Go avec des abonnements x, y, z dans 1 compte MyProximus

Chaque carte Pay&Go doit avoir 1 compte MyProximus specifique/individuel (afin de connaître son crédit et son usage)

 

donc voila je voudrai supprimer c’est 2 compte 1 pour récupérer mon adresse et l’autre pcq l’adresse existe pas

1

login: kiss7cool@gmail.com

numéro de client: *********

 

2

kiss_cool__@htmail.com

numéro de gsm: **********

numéro de client: je n’en et pas

 

ticket:

 

merci

Bonjour @kiss7cool , je vois que mon collègue @VincentM vous a répondu sur ce topic Myproximus / Compte à supprimer | Proximus Forum

Badge

Bonjour,

Je désire supprimer mon compte myproximus actuel pour pouvoir y associer un nouveau produit.

Merci d’avance,

Bonjour @maseriadrien , c’est fait, vous pouvez créer votre nouveau compte.

Belle journée

Bonjour je souhaiterais supprimer mon compte Myproximus afin de récupérer mon adresse mail pour un nouveau produit, comment dois-je m'y prendre? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Auré1402

c’est en ordre :-)

Bonsoir, je souhaiterais supprimer aussi mon compte myproximus pour en créer un nouveau.

Bonsoir, je souhaiterais supprimer aussi mon compte myproximus pour en créer un nouveau.

Mon problème lié a mon compte myproximus a été réglé, je vous prie de ne pas tenir compte de mon précédent message. merci 

Bonsoir, j’aimerais supprimer un compte myproximus. Je vous explique le pourquoi du comment 😅

alors voilà, Proximus pickx ne reconnaissait plus l’adresse mail de la personne qui voulait se connecter. 
j’ai donc refait un compte avec mon numéro de téléphone. Le bémol, c’est qu’il se retrouve utilisateur de mon numéro. 
j’aimerais pouvoir refaire un compte à son nom avec son numéro de client pour qu’il puisse avoir accès à ses produits à lui et non aux miens. 
comment puis-je faire ? 
merci d’avance pour votre réponse. 
bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Jcd0801 

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous indiquer votre numéro de client Proximus dans votre profil.

Merci beaucoup et bonne fin d’après-midi 😊

Bonjour, j’ai un problème avec MyPoximus, je pense que je me suis inscrite trop tôt, avant d’avoir reçu ma première facture avec mes infos client, et depuis impossible d’ajouterles infos de mes produits dans mon compte ni de me mettre comme administrateur, je suis complètement bloquée …

Serait-il possible que je supprime le premier compte que j’ai créé et de refaire correctement les choses maintenant que j’ai mon numéro de client et le numéro de ma première facture? 

 

D’avance merci :) 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, j’ai un problème avec MyPoximus, je pense que je me suis inscrite trop tôt, avant d’avoir reçu ma première facture avec mes infos client, et depuis impossible d’ajouterles infos de mes produits dans mon compte ni de me mettre comme administrateur, je suis complètement bloquée …

Serait-il possible que je supprime le premier compte que j’ai créé et de refaire correctement les choses maintenant que j’ai mon numéro de client et le numéro de ma première facture? 

 

D’avance merci :) 

Bonjour @BernierCh 
Pour pouvoir créer votre compte, une code d’activation est nécessaire.
L’aviez-vous déjà reçu?

Bonjour, j’ai un problème avec MyPoximus, je pense que je me suis inscrite trop tôt, avant d’avoir reçu ma première facture avec mes infos client, et depuis impossible d’ajouterles infos de mes produits dans mon compte ni de me mettre comme administrateur, je suis complètement bloquée …

Serait-il possible que je supprime le premier compte que j’ai créé et de refaire correctement les choses maintenant que j’ai mon numéro de client et le numéro de ma première facture? 

 

D’avance merci :) 

Bonjour @BernierCh 
Pour pouvoir créer votre compte, une code d’activation est nécessaire.
L’aviez-vous déjà reçu?

non pas à ce moment là, quand je me suis inscrite il était indiqué que je pourrais mettre ces informations plus tard, et là, la page pour donner ces information ne fonctionne jamais, et affiche en permanence une page d’erreur… donc j’imagine que le mieux serait que je supprime ce compte et recommence les choses correctement?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, j’ai un problème avec MyPoximus, je pense que je me suis inscrite trop tôt, avant d’avoir reçu ma première facture avec mes infos client, et depuis impossible d’ajouterles infos de mes produits dans mon compte ni de me mettre comme administrateur, je suis complètement bloquée …

Serait-il possible que je supprime le premier compte que j’ai créé et de refaire correctement les choses maintenant que j’ai mon numéro de client et le numéro de ma première facture? 

 

D’avance merci :) 

Bonjour @BernierCh 
Pour pouvoir créer votre compte, une code d’activation est nécessaire.
L’aviez-vous déjà reçu?

non pas à ce moment là, quand je me suis inscrite il était indiqué que je pourrais mettre ces informations plus tard, et là, la page pour donner ces information ne fonctionne jamais, et affiche en permanence une page d’erreur… donc j’imagine que le mieux serait que je supprime ce compte et recommence les choses correctement?

@BernierCh avez-vous essayé au départ d’un autre navigeur? De supprimer les cookies?

Bonjour, j’ai un problème avec MyPoximus, je pense que je me suis inscrite trop tôt, avant d’avoir reçu ma première facture avec mes infos client, et depuis impossible d’ajouterles infos de mes produits dans mon compte ni de me mettre comme administrateur, je suis complètement bloquée …

Serait-il possible que je supprime le premier compte que j’ai créé et de refaire correctement les choses maintenant que j’ai mon numéro de client et le numéro de ma première facture? 

 

D’avance merci :) 

Bonjour @BernierCh 
Pour pouvoir créer votre compte, une code d’activation est nécessaire.
L’aviez-vous déjà reçu?

non pas à ce moment là, quand je me suis inscrite il était indiqué que je pourrais mettre ces informations plus tard, et là, la page pour donner ces information ne fonctionne jamais, et affiche en permanence une page d’erreur… donc j’imagine que le mieux serait que je supprime ce compte et recommence les choses correctement?

@BernierCh avez-vous essayé au départ d’un autre navigeur? De supprimer les cookies?

Oui j’ai essayé, et j’ai également essayé via un autre ordinateur et un autre navigateur ainsi que l’application sur mon gsm. A chaque fois, soit je suis redirigée sur une page d’erreur qui dit que la page que j’essaye de visiter n’existe pas, ou bien la page qui me demande de me login à nouveai “freeze” simplement (blocage du bouton “sign in” et rien ne se passe.

voila un exemple de message d’erreur via l’appli : 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BernierCh, je ne parviens pas à effacer le profil, je fais vérifier ça et je vous préviens quand c’est en ordre. Il suffira ensuite de recréer un compte.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Voilà @BernierCh c’est en ordre, vous pouvez créer à nouveau un compte.

merci! ça fonctionne maintenant! 

Commenter