Répondu

Supprimer compte myproximus



Afficher le premier message

168 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @mariealine1981 , 

Je vous confirme avoir supprimé votre compte MyProximus et libérer votre adresse mail.

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte my proximus afin que je puisse créer un nouveau compte avec la même adresse? Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Gregv13 

C’est en ordre :)

Bonjour j’aimerais supprimer mon compte myproximus qui est lie a mon gsn professionnel pour pouvoir reprendre mon compte privé. Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @jessy.G97 

Voilà qui est fait ! :wink:

Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?

Merci d'avance


Bonjour ce serait pour supprimer cette e-mail qui est connecter sur le numéro de client de ma mère, maintenant que j’ai repris mon propre numéro j’aimerai pouvoir utiliser cette e-mail pour mon propre compte.

Merci d’avance

Apparemment c'est réglé. Merci quand même 🙂

Bonjour, j'ai également besoin de supprimer mon compte MyProximus pour en créer un nouveau avec mon adresse mail car j'ai des soucis avec mon compte actuel. Ça fait plusieurs jours que j'essaie mais je ne peux accéder à mes consommations entre temps. Merci d'avance 🙂

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @MadisonA,

C’est fait :wink:

Bonjour , 

Je souhaiterai supprimer mon compte myproximus afin de pouvoir en créer un nouveau.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ma2Th_07 ,

 

C’est fait :) 

Bonjour,

 

Finalement, le souci est revenu. Serait-il possible de supprimer mon compte MyProximus également ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicodemo

C’est en ordre :-)

Bonjour, 

Je souhaiterais supprimer mon compte my Proximus. 

Bonjour,

 

Je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus, puisqu’il entre en conflit avec mon nouveau compte client (impossible de synchroniser les deux).

 

Merci pour votre aide !


Je retire, mon compte a été mis à jour !

Bonjour,

 

Je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus, puisqu’il entre en conflit avec mon nouveau compte client (impossible de synchroniser les deux).

 

Merci pour votre aide !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fabrice68,

c’est en ordre :-)

Bonjour,

 

Je cherche à supprimer mon compte MyProximus pour pouvoir réutiliser mon adresse ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @giorgio CURTO,

c’est en ordre :-)

 

 

Bonjour, est-il possible de supprimer le compte my proximus huertas.chloe@outlook.com pour récupérer l adresse mail ? 


Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Geohnny  Pourriez vous noter dans votre profil le login du compte en question svp

Bonjour, 
Serait-il possible de supprimer mon compte My proximus afin que je puisse me réinscrire avec la même adresse email mais pour un autre numéro de clients?
Merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @aminenh2,

J’ai supprimé l’adresse qui était visible ici sur le forum et je l’ai supprimé au niveau de My Proximus :-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour pouvez vous supprimez mon compte Proximus *********** Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @FreddyDaniel , 

Comme demandé, je viens de supprimer votre compte MyProximus pour que vous puissiez en recréer un tout nouveau avec l’adresse mail de votre choix :wink:

Commenter