Répondu

Supprimer compte myproximus



Afficher le premier message

168 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MartinF,
Pourriez-vous m'envoyer votre compte client par message privé via ce lien svp? Je vais faire le nécessaire pour vous 😉 https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF
Bonjour,

Je souhaite égalemet supprimer mon compte business my proximus pour récupérer mon adresse email et me connecter enfin en privé. Que dois-je faire?

Bàv,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Geohnny,
Pourriez-vous également m'envoyer votre compte client par message privé via ce lien svp? Je vais faire le nécessaire pour vous 😉 https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF

Bonjour pourriez vous supprimer mon compte Proximus 6XXXXXXX6 qui n’est plus d’actualité afin que je puisse récupérer mon adresse e-mail pour en créer un nouveau ?

merci d’avance :) 

N’étant plus chez proximus je souhaiterais également supprimer mon compte myproximus.

 

Remerciement

Bonjour,
Je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus actuel afin de récupérer mon adresse e-mail pour un autre numéro client...
Merci !

Bonjour, 

J’ai aujourd’hui deux comptes Myproximus aux deux adresses suivantes :

Je pense que cela m’empêche de consulter ma consommation. Pourriez vous supprimer les deux afin que je puisse en re créé une nouvelle svp.

Merci d’avance,

Melvin

Bonjour Tomy183, pourriez-vous me transmettre en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 le numéro de client ainsi que le login du compte à supprimer ?
Merci d’avance

Catherine
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte My proximus afin que je puisse me réinscrire avec la même adresse email svp.
Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sam.D,
Je viens de vous répondre en privé.
Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

C’est fait :) 

Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte my Proximus également pour que je puisse en créer un nouveau avec la même adresse email ?
Merci d'avance.
Bonjour, merci de bien vouloir supprimer mon compte "My Proximus" car celui-ci est relié à mon abonnement gsm professionnel et je voudrais pouvoir me réinscrire pour mes produits privés.

Merci et bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Didier & Thom, le compte est supprimé ! 🙂
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte client proximus car ça fait longtemps que je n'ai plus de produit chez vous, merci

Bonjour,

je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus pour libérer mon adresse mail afin de me connecter avec mon nouveau compte client, est-ce possible ? 
Merci beaucoup 😊 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est fait RedPixel :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voilà @Carina_06 , c’est fait :wink:

Apparemment c'est réglé. Merci quand même 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @mariealine1981 , 

Je vous confirme avoir supprimé votre compte MyProximus et libérer votre adresse mail.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour pourriez vous supprimer mon compte Proximus svp? Je souhaite récupérer mon adresse mail qui est liée à un numéro que j’ai désactivé.

Merci d’avance.

est ce le compte avec l’email kaiXXXXXX@XXXXX.com ?

Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?

Merci d'avance


Bonjour ce serait pour supprimer cette e-mail qui est connecter sur le numéro de client de ma mère, maintenant que j’ai repris mon propre numéro j’aimerai pouvoir utiliser cette e-mail pour mon propre compte.

Merci d’avance

Bonjour, 

Pourriez-vous également supprimer mon compte myproximus ? 

Merci, 

Monique 

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte MyProximus afin de libérer l’adresse mail merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vanbre88 

Pourriez-vous m’envoyer en message privé l’adresse mail avec laquelle vous vous conenectez sur ce compte ainsi que le numéro de client qui est lié à ce compte svp, merci :slight_smile:

Commenter