Merci d'avance
Meilleure réponse par JeremyM
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Afficher l'originalBonjour,
Pourriez-vous supprimer mon compte Myproximus afin que je puisse récupérer mon adresse mail pour créer un nouveau compte avec le bon numéro de client ?
Merci pour votre aide,
Bien à vous,
Ça fonctionne correctement. Tout grand merci.
Bonne journée
J’ai déjà les infos : apparemment, vous deviez confirmer votre inscription via le web dans les 14 jours après cette dernière.
Manifestement, cela n’a jamais été fait.
Cela fonctionnait avec votre GSM car vous étiez identifié sur base de votre numéro.
J’ai été obligé de supprimer votre accès afin que vous puissiez recréer un nouveau compte.
J’insiste sur le fait que vous devez activer le compte sur le web, pas sur votre mobile pour que cela fonctionne.
Je reste à votre disposition ;)
En fait encore hier mon MyProximus fonctionné pas correctement. Je pouvais pas consulter ma consommation, mes factures etc. Depuis ce matin ça marche correctement sur web mais pas sur l'application. En plus chaque fois quand j'ouvre l'application, elle me demande de confirmer mon login. Et chaque fois que je confirme, il y a un message qui me dit que mon compte a déjà été validé.
Merci d'avance
Ah ok, le problème est peut-être autre… Je me renseigne et je reviens vers vous asap.
En fait encore hier mon MyProximus fonctionné pas correctement. Je pouvais pas consulter ma consommation, mes factures etc. Depuis ce matin ça marche correctement sur web mais pas sur l'application. En plus chaque fois quand j'ouvre l'application, elle me demande de confirmer mon login. Et chaque fois que je confirme, il y a un message qui me dit que mon compte a déjà été validé.
Merci d'avance
Bonjour
Je viens de modifier votre message car il est déconseillé d’indiquer des infos personnelles en public.
pourriez-vous compléter votre profil privé avec votre numéro de client et votre numéro de téléphone afin de faire les démarches pour supprimer votre compte?
Merci d’avance
Bonjour
Sur base de votre e-mail, j’ai retrouvé votre dossier et je viens d’indiquer dans votre profil votre numéro de client.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous désirez désactiver ce compte vu que c’est celui qui est actuellement actif pour le 047******3.
Bonjour Patrice W.
L'adresse mail est bien celle que j'ai utilisé pour m'identifier. Concernant le numéro de client, dans mon profil je vois pas d champ numéro de client.
Merci et bonne journée
Bonjour, Je voudrai supprimé le compte MyProximus où il y a mon adresse Gmail N*********@gmail.com
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé le numéro de client concerné afin que je transfère votre demande en interne?
De plus, l’adresse mail utilisée est-elle celle que vous avez employé pour vous identifier sur le forum? Si non, merci d’indiquer en remarque l’adresse mail en question
Merci d’avance
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte My proximus afin que je puisse me réinscrire avec la même adresse email svp.
Merci d’avance
Bonjour
Pouvez-vous venir me trouver en privé avec les adresses? Merci
Bonjour,
C’est fait.
Merci à vous
Bonjour
Pouvez-vous venir me trouver en privé avec les adresses? Merci
Bonjour,
Suite à une fausse manœuvre avec 2 adresses mail, serait-il possible de supprimer mon compte MyProximus ainsi que mon compte sur ce forum?
Je suis disposé à donner ces adresses mail en MP.
Merci d’avance et bonne journée
N’étant plus chez proximus je souhaiterais également supprimer mon compte myproximus.
Remerciement
Bonjour.
Je souhaite moi aussi supprimer mon compte MyProximus pour créer un nouveau compte avec la même adresse (j’ai déjà un nouveau numéro de client).
Merci d’avance.
Bonjour pourriez vous supprimer mon compte Proximus svp? Je souhaite récupérer mon adresse mail qui est liée à un numéro que j’ai désactivé.
Merci d’avance.
est ce le compte avec l’email kaiXXXXXX@gmXXX.com ?
oui c’est bien ça. Merci bcp
Vous devez contacter la personne que je vous ai indiqué en privé car l’adresse mail outlook reste liée.
Je vais vous envoyer un point de contact en privé.
Dois je attendre 24h ?
Bien à vous,
Je vais vous envoyer un point de contact en privé.
Bonjour
Est-ce bien l’adresse outlook?
Bonjour
Oui c’est bien cela .
Merci pour votre réactivité
Bien à vous
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