Répondu

Supprimer compte myproximus



Afficher le premier message

168 commentaires

Bonjour, 
Serait-il possible de supprimer mon compte My proximus afin que je puisse me réinscrire avec la même adresse email svp.
Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @MadisonA,

C’est fait :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @taptap 

J’aimerai changer le nom et le mail en fait ^^’

donc je voulais savoir si c’était mieux de tout supprimer et de recommencer un nouveau compte.
 

Il n’est pour le moment pas possible de modifier le nom d’utilisateur ou même l’adresse email, il faut supprimer le compte et recommencer. Est-ce qu’on le supprime ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pouvez vous supprimer mon compte ?

Bonsoir @Gil243 , 

Votre compte MyProximus a bien été supprimé :wink:

Bonjour les modérateurs/rices,

 

Pourriez vous supprimer mon compte My proximus pour un soucis de synchronisations ?

 

Merci d’avance

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Reiv,

 

Voilà qui est fait. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @vd963 ,

Pour supprimer ce compte Business MyProximus, je vous invite à me transmettre par message privé l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez à ce compte 😉
Je vous attends en MP ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicodemo

C’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @SarahMarmoy

Je vais le faire ce jour mais actuellement le programme est en maintenance. 

Je fais le nécessaire et tout sera en ordre dès demain :-)

Bonjour,

 

J’aimerais supprimer mon compte MyProximus, que j’avais créé pour aider mes parents à l’époque, mais j’ai besoin à présent de récupérer mon adresse mail pour ouvrir un nouveau compte MyProximus personnel cette fois :-)

 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @SarahMarmoy

Je vais le faire ce jour mais actuellement le programme est en maintenance. 

Je fais le nécessaire et tout sera en ordre dès demain :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dkonik ,
Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé le numéro de client concerné afin que je transfère votre demande en interne?
De plus, l’adresse mail utilisée est-elle celle que vous avez employé pour vous identifier sur le forum? Si non, merci d’indiquer en remarque l’adresse mail en question :wink:
Merci d’avance

Bonjour,

Serait il possible de supprimer mon compte myproximus car je me suis séparée de mon ex et je reçois ses factures tout les moi via mon adresse mail et même par SMS . 

 

Merci 

Bonjour.

 

Je souhaite moi aussi supprimer mon compte MyProximus pour créer un nouveau compte avec la même adresse (j’ai déjà un nouveau numéro de client).

 

Merci d’avance.

Bonjour j’aimerais supprimer mon compte myproximus qui est lie a mon gsn professionnel pour pouvoir reprendre mon compte privé. Merci

Bonjour,

 

Suite à une fausse manœuvre avec 2 adresses mail, serait-il possible de supprimer mon compte MyProximus ainsi que mon compte sur ce forum?

Je suis disposé à donner ces adresses mail en MP.

 

Merci d’avance et bonne journée

Bonjour, Je voudrai supprimé le compte MyProximus où il y a mon adresse Gmail N*********@gmail.com

Bonsoir,

Je souhaite supprimer mon compte myproximus afin de récupérer mon adresse e-mail liée à un numéro que je souhaite laisser sans compte

Bien à vous 

Bonjour,

 

Pourriez-vous m’aider ?

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel_075,

Est-ce bien l’adresse outlook?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Salvatore5067 

Fait, après vérifications :slight_smile:

Bonjour @Daniel_075,

Est-ce bien l’adresse outlook?

Bonjour @Sophie A 

 

Oui c’est bien cela .

Merci pour votre réactivité

Bien à vous

Bonjour,

Je ne parviens pas à désactiver le compte myproximus de mon fils Pol via le web. (oups, une erreur . . .)
Auriez-vous la gentillesse de le faire pour moi ?
Son login et son numéro de mobile sont repris dans “ticket” dans mon profil.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Daniel_075, votre compte My Proximus est lié à votre employeur donc je ne peux rien faire de mon côté.

Je vais vous envoyer un point de contact en privé.

@Daniel_075, votre compte MY Proximus est lié à votre employeur donc je ne peux rien faire de mon côté.

Je vais vous envoyer un point de contact en privé.

@Sophie A , j’ai modifier mon adresse de connexion mais quand je veux configurer un nouveau compte avec mon adresse outlook, je recois le message d’erreur que mon adresse est déjà utilisée.

 

Dois je attendre 24h ?

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Vous devez contacter la personne que je vous ai indiqué en privé car l’adresse mail outlook reste liée.

Commenter