Merci d'avance
Meilleure réponse par JeremyM
Afficher l'originalMeilleure réponse par JeremyM
Afficher l'originalBonjour
Je vois 2 compte MyProximus qui vous sont liés. J’ai indiqué dans les 2 adresses dans la partie “Note 1” et “Note 2” de votre profil. Faites-moi savoir s’il s’agit bien des 2 comptes MyProximus que vous souhaitez supprimer.
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire, votre compte myproximus est maintenant supprimé. 😉
Bonne soirée
Bonjour je souhaiterais supprimer mon compte Proximus, est ce que ce serait possible?
merci d'avance 🙂
Bonjour, j'aimerais aussi supprimer mon compte Proximus svp
Bonjour
Bonjour ,
Je souhaiterai supprimer mon compte myproximus afin de pouvoir en créer un nouveau.
Merci.
Bonjour
J’ai dû créer un ticket IT afin de demander la suppression du compte. Il faudra malheureusement patienter un peu. Je reviens vers vous dès que ça sera fait. J’ai indiqué le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil pour le suivi.
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon compte My Proximus.
J’ai aussi un autre compte avec une autre adresse mail à supprimer. Comment vous communiquer cette adresse mail?
Cordialement.
Bonjour Patrice W.
L'adresse mail est bien celle que j'ai utilisé pour m'identifier. Concernant le numéro de client, dans mon profil je vois pas d champ numéro de client.
Merci et bonne journée
Bonjour
Je vois 2 compte MyProximus qui vous sont liés. J’ai indiqué dans les 2 adresses dans la partie “Note 1” et “Note 2” de votre profil. Faites-moi savoir s’il s’agit bien des 2 comptes MyProximus que vous souhaitez supprimer.
Bonjour
Vous pouvez supprimer les deux comptes. Je ne vois pas vos Note 1 et Note 2 sur mon profil.
Merci
Stéphane
Bonjour
Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus 😉
bonjour je peux vous demander de supprimer mon compte myproximus svp car je souhaiterai repartir a zéro svp car rien et résolu
et de supprimer entièrement mes ancien compte client qui son totalement vide et qui font le conflit avec mon nouveau nouveau numero de client 289****615 svp
a supprimer totalement !!!!!! ( 614297429 - 28945505 - 28896137 )
Bonjour,
Je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus, puisqu’il entre en conflit avec mon nouveau compte client (impossible de synchroniser les deux).
Merci pour votre aide !
Bonjour
Pourriez-vous me donner par message privé votre adresse mail pour le login, votre nom et adresse et votre nouveau numéro de client svp ?
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon compte Myproximus afin que je puisse récupérer mon adresse mail pour créer un nouveau compte avec le bon numéro de client ?
Merci pour votre aide,
Bien à vous,
Bonjour
Sur base de votre e-mail, j’ai retrouvé votre dossier et je viens d’indiquer dans votre profil votre numéro de client.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous désirez désactiver ce compte vu que c’est celui qui est actuellement actif pour le 047******3.
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour la suppression de vos deux comptes.
Je vous invite à faire votre inscription :
Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus
Bonne journée
Bonjour
Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus.
Merci
Bonjour
Je viens de modifier votre message car il est déconseillé d’indiquer des infos personnelles en public.
pourriez-vous compléter votre profil privé avec votre numéro de client et votre numéro de téléphone afin de faire les démarches pour supprimer votre compte?
Merci d’avance
Bonjour,
Finalement, le souci est revenu. Serait-il possible de supprimer mon compte MyProximus également ?
En fait encore hier mon MyProximus fonctionné pas correctement. Je pouvais pas consulter ma consommation, mes factures etc. Depuis ce matin ça marche correctement sur web mais pas sur l'application. En plus chaque fois quand j'ouvre l'application, elle me demande de confirmer mon login. Et chaque fois que je confirme, il y a un message qui me dit que mon compte a déjà été validé.
Merci d'avance
Bonjour,
Je cherche à supprimer mon compte MyProximus pour pouvoir réutiliser mon adresse ?
Merci
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.