Répondu

Supprimer compte myproximus



Afficher le premier message

168 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stefvanholl,

 

Je vois 2 compte MyProximus qui vous sont liés. J’ai indiqué dans les 2 adresses dans la partie “Note 1” et “Note 2” de votre profil. Faites-moi savoir s’il s’agit bien des 2 comptes MyProximus que vous souhaitez supprimer.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @moniquebarth 

 

Je viens de faire le nécessaire, votre compte myproximus est maintenant supprimé. 😉

 

Bonne soirée

 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour je souhaiterais supprimer mon compte Proximus, est ce que ce serait possible?

merci d'avance 🙂

 

 @Molermine, voilà qui est fait 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, j'aimerais aussi supprimer mon compte Proximus svp

 

Bonjour @Minouche, c’est fait également. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour , 

Je souhaiterai supprimer mon compte myproximus afin de pouvoir en créer un nouveau.

Merci.

Bonjour @sira1

J’ai dû créer un ticket IT afin de demander la suppression du compte. Il faudra malheureusement patienter un peu. Je reviens vers vous dès que ça sera fait. J’ai indiqué le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil pour le suivi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Pve14   Voila qui est fait ;)

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte My Proximus.

J’ai aussi un autre compte avec une autre adresse mail à supprimer. Comment vous communiquer cette adresse mail?

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @giorgio CURTO,

c’est en ordre :-)

Bonjour Patrice W.

L'adresse mail est bien celle que j'ai utilisé pour m'identifier. Concernant le numéro de client, dans mon profil je vois pas d champ numéro de client. 

Merci et bonne journée

Bonjour @stefvanholl,

 

Je vois 2 compte MyProximus qui vous sont liés. J’ai indiqué dans les 2 adresses dans la partie “Note 1” et “Note 2” de votre profil. Faites-moi savoir s’il s’agit bien des 2 comptes MyProximus que vous souhaitez supprimer.

 

Bonjour @Maxime R,

Vous pouvez supprimer les deux comptes. Je ne vois pas vos Note 1 et Note 2 sur mon profil.

Merci

Stéphane

Bonjour, j'aimerais egalement supprimer mon ancient compte (c'était un Bizz), afin de pouvoir reutiliser mon ancienne adresse email pour mon nouveau compte Proximus.
Pour l'instant pas moyen de lier cette adresse email a mon nouveau compte proximus, le site me dit que mon adresse email est deja utilisee.

Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Neys Matisse , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Mens Brittany :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour je peux vous demander de supprimer mon compte myproximus svp car je souhaiterai repartir a zéro svp car rien et résolu 

 

et de supprimer entièrement mes ancien compte client qui son totalement vide et qui font le conflit avec mon nouveau nouveau numero de client 289****615 svp 

a supprimer totalement !!!!!! ( 614297429 - 28945505 - 28896137 ) 

 

 

Bonjour,

 

Je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus, puisqu’il entre en conflit avec mon nouveau compte client (impossible de synchroniser les deux).

 

Merci pour votre aide !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Didinou 

Pourriez-vous me donner par message privé votre adresse mail pour le login, votre nom et adresse et votre nouveau numéro de client svp ?

Badge

Bonjour,

 

Pourriez-vous supprimer mon compte Myproximus afin que je puisse récupérer mon adresse mail pour créer un nouveau compte avec le bon numéro de client ?

Merci pour votre aide,

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dkonik ,
Sur base de votre e-mail, j’ai retrouvé votre dossier et je viens d’indiquer dans votre profil votre numéro de client.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous désirez désactiver ce compte vu que c’est celui qui est actuellement actif pour le 047******3.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Mel96 

 

Je viens de faire le nécessaire pour la suppression de vos deux comptes.

 Je vous invite à faire votre inscription :

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @RoxaneS , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Islam ,
Je viens de modifier votre message car il est déconseillé d’indiquer des infos personnelles en public.
pourriez-vous compléter votre profil privé avec votre numéro de client et votre numéro de téléphone afin de faire les démarches pour supprimer votre compte?
Merci d’avance

 

Bonjour,

 

Finalement, le souci est revenu. Serait-il possible de supprimer mon compte MyProximus également ?

En fait encore hier mon MyProximus fonctionné pas correctement. Je pouvais pas consulter ma consommation, mes factures etc. Depuis ce matin ça marche correctement sur web mais pas sur l'application. En plus chaque fois quand j'ouvre l'application, elle me demande de confirmer mon login. Et chaque fois que je confirme, il y a un message qui me dit que mon compte a déjà été validé.

Merci d'avance

Bonjour,

 

Je cherche à supprimer mon compte MyProximus pour pouvoir réutiliser mon adresse ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ephedrine

C’est en ordre :-)

 

Commenter