Répondu

Supprimer compte myproximus



Afficher le premier message

168 commentaires

Bonjour, j'ai également besoin de supprimer mon compte MyProximus pour en créer un nouveau avec mon adresse mail car j'ai des soucis avec mon compte actuel. Ça fait plusieurs jours que j'essaie mais je ne peux accéder à mes consommations entre temps. Merci d'avance 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @V100   le compte myproximus est bien supprimé ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour @Phoebewinston ,

J'ai bien supprimé votre compe MyProximus. Votre adresse mail est maintenant libre.
Je vous invite néanmoins à patienter quelques heures le temps que tout soit bien supprimé de nos bases de données 😉
Je reste dispo au besoin ...

Bonjour pourriez vous supprimer mon compte Proximus svp? Je souhaite récupérer mon adresse mail qui est liée à un numéro que j’ai désactivé.

Merci d’avance.

est ce le compte avec l’email kaiXXXXXX@gmXXX.com ?


oui c’est bien ça. Merci bcp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @CRB_BE , 

Je vous ai envoyé un message privé … et j’ai supprimé vos données personnelles sur votre post sur le forum … 

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte MyProximus ? L’identifiant ne correspond pas avec mon numéro de compte client.

Merci :)

Bonjour,

pourriez vous supprimer mon compte myproximus s’il vous plaît?

J’ai une erreur lorsque je change mes informations ou que j’essaie d’activer un produit, et même la désactivation est impossible à faire moi-même, je voudrais juste recréer un compte avec cette même adresse mail

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fabrice68,

c’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Geohnny  Pourriez vous noter dans votre profil le login du compte en question svp

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Roro92,

Je vous confirme avoir ouvert un dossier auprès de MyProximus afin d'effectuer votre demande de suppression quant à votre login repris sur MyProximus.

Nous ne manquerons de revenir prochainement vers vous à ce sujet par mail sur votre adresse.

Merci d'avance et excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Carina_06 , 

Est-ce que l’adresse mail que vous voulez récupérer est bien votre adresse hotmail ? 

Dès que j’aurai votre réponse, je ferai le nécessaire :wink:

Merci !

Bonjour,

Pour éviter d'ouvrir un énième post à ce sujet, je vous écris ici, je souhaiterais également supprimer mon compte myproximus, afin de récupérer mon adresse mail s'il vous plaît :-)

Je vous remercie!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour AmRo,

Suite à votre demande j'ai le plaisir d'avoir effectué la suppression de votre identifiant de connexion sur MyProximus.

Dans un délai de 24h il vous sera possible de créer un nouvel idendifiant et mot de passe de connexion afin d'avoir de nouveau un espace client en ligne sur MyProximus.

D'avance un tout grand merci et excellente journée en prévision.

Jérémy de l'équipe MyProximus

Bonjour. 

 

Oui c'est bien celle là que je veux récupérer :-)

 

Joyeux Noël !

Bonjour,
Je voudrais également supprimer mon compte MyProximus pour en créer un à nouveau car il est encore synchronisé avec mon ancien compte client que j'avais il y 1 an et ne reconnait donc pas mon nouveau compte client et donc mes nouveaux produits.
Merci d'avance,
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Farah,

Pourriez-vous revenir vers nous via le lien suivant en nous communiquant votre numéro de client et le login Myproximus qui doit être supprimé ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Farah,

Nous avons bien reçu votre message privé. J'ai ouvert un dossier pour supprimer la synchornisation avec votre ancien compte client. Vous serez prochainement notifié par e-mail lorsque le nécessaire aurait été fait afin que vous puissiez votre accès MyProximus avec le nouveau compte client.

L'équipe Proximus
Bonjour,

Pouvez-vous supprimer mon compte My Proximus afin de récupérer mon adresse mail?
Merci beaucoup

Commenter