Répondu

Supprimer compte myproximus


Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par JeremyM 25 April 2018, 15:06

Afficher l'original

168 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MartinF,
Pourriez-vous m'envoyer votre compte client par message privé via ce lien svp? Je vais faire le nécessaire pour vous 😉 https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Geohnny,
Pourriez-vous également m'envoyer votre compte client par message privé via ce lien svp? Je vais faire le nécessaire pour vous 😉 https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF
Bonjour,
Je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus actuel afin de récupérer mon adresse e-mail pour un autre numéro client...
Merci !
Bonjour Tomy183, pourriez-vous me transmettre en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 le numéro de client ainsi que le login du compte à supprimer ?
Merci d’avance

Catherine
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte My proximus afin que je puisse me réinscrire avec la même adresse email svp.
Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sam.D,
Je viens de vous répondre en privé.
Patrice
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte my Proximus également pour que je puisse en créer un nouveau avec la même adresse email ?
Merci d'avance.
Bonjour, merci de bien vouloir supprimer mon compte "My Proximus" car celui-ci est relié à mon abonnement gsm professionnel et je voudrais pouvoir me réinscrire pour mes produits privés.

Merci et bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Didier & Thom, le compte est supprimé ! 🙂
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte client proximus car ça fait longtemps que je n'ai plus de produit chez vous, merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, suite à votre MP il est supprimé. 🙂
Bonjour,

Je souhaite égalemet supprimer mon compte business my proximus pour récupérer mon adresse email et me connecter enfin en privé. Que dois-je faire?

Bàv,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @vd963 ,

Pour supprimer ce compte Business MyProximus, je vous invite à me transmettre par message privé l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez à ce compte 😉
Je vous attends en MP ...
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, j'aimerais egalement supprimer mon ancient compte (c'était un Bizz), afin de pouvoir reutiliser mon ancienne adresse email pour mon nouveau compte Proximus.
Pour l'instant pas moyen de lier cette adresse email a mon nouveau compte proximus, le site me dit que mon adresse email est deja utilisee.

Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour fred,

Pouvez-vous svp me communiquer par message privé de quelle adresse email il s'agit ?
la même chose s'il vous plait, j'aimerai récupérer mon adresse mail car j'ai un nouveau abonnement celui-ce n'est plus le mien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Gratia,
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit du compte My Proximus lié à l'adresse e-mail indiquée dans votre profil (hotmail)?
@Sophie A oui c'est bien cet adresse email 👍🏽
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je n'ai pas la possibilité de le supprimer car il est lié à une société et il n'est pas indiqué que vous en êtes l'administrateur.
Si vous l'êtes, merci de venir me trouver en privé. J'aurai besoin de détails qui se trouvent sur votre dernière facture.
Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail et pouvoir l'associer à un nouveau numéro de Gsm ?

Merci d'avance 😀

Fabi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Phoebewinston ,

J'ai pris la liberté de déplacer votre post dans un topic qui existe déjà pour ce genre de demande 😉
Oui tout à fait, je peux faire ça !
Pourriez-vous me transmettre par message privé votre adresse mail et copier-coller le lien du topic dans ce même message ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour @Phoebewinston ,

J'ai bien supprimé votre compe MyProximus. Votre adresse mail est maintenant libre.
Je vous invite néanmoins à patienter quelques heures le temps que tout soit bien supprimé de nos bases de données 😉
Je reste dispo au besoin ...

Bonjour, j'aimerais récupérer mon email pour recréer un compte myproximus avec mon nouveau num client. Pouvez-vous supprimer mon compte myproximus ?

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vanbre88 

Pourriez-vous m’envoyer en message privé l’adresse mail avec laquelle vous vous conenectez sur ce compte ainsi que le numéro de client qui est lié à ce compte svp, merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@vanbre88 fait :wink:

Commenter