Répondu

Supprimer compte myproximus


Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par JeremyM 25 April 2018, 15:06

Afficher l'original

168 commentaires

Bonjour, moi aussi j’aimerais bien que mon compte proximus soit supprimé, pour récuperer mon adresse email., aussi tout les  numéros clients liés à ca compte proximus devraient être supprimé. sauriez vous m’aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Carina_06 , 

Est-ce que l’adresse mail que vous voulez récupérer est bien votre adresse hotmail ? 

Dès que j’aurai votre réponse, je ferai le nécessaire :wink:

Merci !

Bonjour. 

 

Oui c'est bien celle là que je veux récupérer :-)

 

Joyeux Noël !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voilà @Carina_06 , c’est fait :wink:

Badge

Madame, Monsieur, bonjour,
Puis-je vous soumettre le problème suivant, auquel je ne trouve aucune solution:

  • J’ai un compte MyProximus associé à une carte Pay And Go qui ne fonctionne plus  / périmée, elle était valable jusqu’au 31/07/2019)
  • De la téléboutique Proximus, j’ai reçu une nouvelle carte Pay And Go pour la remplacer (avec un nouveau numéro), elle est actuellement en cours de validation (opération via eId signalée “OK, nous traitons votre demande aussi vite que possible”)
  • Echanger dans MyProximus le compte l’ancienne et la nouvelle carte Pay And Go? impossible, car le compte est précisément lié à la carte Pay And Go qui a premis de le créer
  • Seule solution: supprimer carrément ce compte lié à l’ancienne Pay And Go … Mais là, je n’ai trouvé aucune commande permettant de le faire

C’est là que je souhaiterais que vous interveniez, en supprimant ce compte …
Merci beaucoup d’avance et passez une excellente journée
Bàv, CRB_BE

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @CRB_BE , 

Je vous ai envoyé un message privé … et j’ai supprimé vos données personnelles sur votre post sur le forum … 

Bonjour, pourriez-vous supprimer mon compte My Proximus afin de pour pouvoir en créer un nouveau ? 
En effet, depuis un changement de formule tarifaire (Pay and go vers Mobilus), les informations relatives à la consommation ne sont plus affichées. Il m’est également impossible de pour devenir « gestionnaire » du compte. 
J’ai déjà ouvert 3 rapports de bugs via l’app ainsi que 2 sessions chat et un email mais je n’ai eu aucun retour concernant les solutions sensées avoir été entreprises (aucune de toute évidence car le problème persiste depuis maintenant trois semaines). 
Merci,

Vincent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @V100   le compte myproximus est bien supprimé ;)

Bonjour, 

 

je tiens moi aussi a annuler mon compte myproximus pour recuperé mon adresse e-mail.

 

merçi a vous, 

 

Jan 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

C’est fait :) 

Bonjour pourriez vous supprimer mon compte Proximus 6XXXXXXX6 qui n’est plus d’actualité afin que je puisse récupérer mon adresse e-mail pour en créer un nouveau ?

merci d’avance :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Didinou 

Pourriez-vous me donner par message privé votre adresse mail pour le login, votre nom et adresse et votre nouveau numéro de client svp ?

Bonsoir,

Je souhaite supprimer mon compte myproximus afin de récupérer mon adresse e-mail liée à un numéro que je souhaite laisser sans compte

Bien à vous 

Bonjour pourriez vous supprimer mon compte Proximus svp? Je souhaite récupérer mon adresse mail qui est liée à un numéro que j’ai désactivé.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour pourriez vous supprimer mon compte Proximus svp? Je souhaite récupérer mon adresse mail qui est liée à un numéro que j’ai désactivé.

Merci d’avance.

est ce le compte avec l’email kaiXXXXXX@XXXXX.com ?

Bonjour, pourriez vous supprimer définitivement mon compte myProximus ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @OlivierL1970 ,

Votre compte MyProximus n’était pas fonctionnel mais votre adresse email n’était pas libérée.

Je viens de le faire. L’adresse gmail peut maintenant être réutilisée pour une nouvelle inscription.

 

Bonsoir,

Je souhaite supprimer mon compte myproximus afin de récupérer mon adresse e-mail liée à un numéro que je souhaite laisser sans compte

Bien à vous 

Bonjour,

 

Pourriez-vous m’aider ?

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel_075,

Est-ce bien l’adresse outlook?

Bonjour @Daniel_075,

Est-ce bien l’adresse outlook?

Bonjour @Sophie A 

 

Oui c’est bien cela .

Merci pour votre réactivité

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Daniel_075, votre compte My Proximus est lié à votre employeur donc je ne peux rien faire de mon côté.

Je vais vous envoyer un point de contact en privé.

@Daniel_075, votre compte MY Proximus est lié à votre employeur donc je ne peux rien faire de mon côté.

Je vais vous envoyer un point de contact en privé.

@Sophie A , j’ai modifier mon adresse de connexion mais quand je veux configurer un nouveau compte avec mon adresse outlook, je recois le message d’erreur que mon adresse est déjà utilisée.

 

Dois je attendre 24h ?

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Vous devez contacter la personne que je vous ai indiqué en privé car l’adresse mail outlook reste liée.

Bonjour pourriez vous supprimer mon compte Proximus svp? Je souhaite récupérer mon adresse mail qui est liée à un numéro que j’ai désactivé.

Merci d’avance.

est ce le compte avec l’email kaiXXXXXX@gmXXX.com ?


oui c’est bien ça. Merci bcp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marinegil 

C’est fait :wink:

Commenter