Répondu

Supprimer compte myproximus


Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par JeremyM 25 April 2018, 15:06

Afficher l'original

168 commentaires

Bonjour,

 

Je cherche à supprimer mon compte MyProximus pour pouvoir réutiliser mon adresse ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fabrice68,

c’est en ordre :-)

Bonjour,

 

Je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus, puisqu’il entre en conflit avec mon nouveau compte client (impossible de synchroniser les deux).

 

Merci pour votre aide !

Bonjour,

 

Je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus, puisqu’il entre en conflit avec mon nouveau compte client (impossible de synchroniser les deux).

 

Merci pour votre aide !


Je retire, mon compte a été mis à jour !

Bonjour, 

Je souhaiterais supprimer mon compte my Proximus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicodemo

C’est en ordre :-)

Bonjour,

 

Finalement, le souci est revenu. Serait-il possible de supprimer mon compte MyProximus également ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ma2Th_07 ,

 

C’est fait :) 

Bonjour , 

Je souhaiterai supprimer mon compte myproximus afin de pouvoir en créer un nouveau.

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @MadisonA,

C’est fait :wink:

Bonjour, j'ai également besoin de supprimer mon compte MyProximus pour en créer un nouveau avec mon adresse mail car j'ai des soucis avec mon compte actuel. Ça fait plusieurs jours que j'essaie mais je ne peux accéder à mes consommations entre temps. Merci d'avance 🙂

Apparemment c'est réglé. Merci quand même 🙂

Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?

Merci d'avance


Bonjour ce serait pour supprimer cette e-mail qui est connecter sur le numéro de client de ma mère, maintenant que j’ai repris mon propre numéro j’aimerai pouvoir utiliser cette e-mail pour mon propre compte.

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @jessy.G97 

Voilà qui est fait ! :wink:

Bonjour j’aimerais supprimer mon compte myproximus qui est lie a mon gsn professionnel pour pouvoir reprendre mon compte privé. Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Gregv13 

C’est en ordre :)

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte my proximus afin que je puisse créer un nouveau compte avec la même adresse? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @mariealine1981 , 

Je vous confirme avoir supprimé votre compte MyProximus et libérer votre adresse mail.

Bonjour, 

J’aimerai également supprimer mon compte MyProximus qui est lié à un ancien contrat pour récupérer mon adresse email et la lier avec mon nouveau contrat. Pouvez-vous le faire ? 
Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AllisonM voilà qui est fait, vous pouvez refaire un nouveau compte.

Bonjour,

Pourriez-vous également supprimer mon compte MyProximus pour libérer mon adresse mail ?

Merci

Nathalie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@nathalie.g   C’est fait ;)

Bonjour,

je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus pour libérer mon adresse mail afin de me connecter avec mon nouveau compte client, est-ce possible ? 
Merci beaucoup 😊 

Bonjour, je souhaite également supprimer mon compte proximus et que cette adresse email ne soit plus associée à aucun compte merci

Bonjour,

je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus pour libérer mon adresse mail afin de me connecter avec mon nouveau compte client, est-ce possible ? 
Merci beaucoup 😊 


Bonjour, finalement ce n’est plus nécessaire, merci 😊

bonne journée 

Commenter